Forums GAMERGEN
[TEST] Lunettes multimédia MyVu crystal pour iPhone/iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sam_du_69 Wrote:Je pense que le test n'est vraiment pas du tout objectif. En effet, my'vu et iphonegen ont un partenariat (notamment grace aux code promo et aux publicités) et je trouve que cet objet nous est présenté comme parfait (en effet, a la fin dans la liste des points négatifs, la plupart sont pseudo-négatif car la petite parenthese apres vien corriger le défaut)
Ceci est mon avis, apres je ne sais pas ci mon message va etre supprimé (je ne le souhaite pas, liberté d'expression powa) mais voila pour moi ce n'est pas un bon test merci !
+1
Dans ce teste, je sans plus une incitation a acheté le produits, qu'un teste qui explique les fonction avec une conclusion neutre.
Depuis que je regarde des films (en interieur on en nomade), j'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin de ces lunettes, surtout qu'a 200 € je préfère mettre le double et acheter un netbook qui me servira aussi a regarder un films dans les toilette et en plus je pourrait le regarder avec ma copine !!! ^^ .
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
T'a pas l'air d'un con avec ca ...
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti
Pour mettre fin à toute ces délations : à travers ce test, le site store-hightech offre généreusement 15% de réduction sur le site ( et frais de port gratuit pour plus de 190euros d'achat) pour vous les membres d'iphonegen.
En échange le staff à fait le test de ces lunettes multimédia et bien entendu de la pub pour store higtech qui lui fera de même sur la page de son site pour iPhoneGen.
A travers ce test j'ai décrit du mieux possible cette objet.
Et ne dites pas qu'il est décrit comme parfait :
Et je ne vois pas de point pseudo négatif. Si vous n'êtes pas satisfait passer votre chemin.
le test est fait j'ai décrit l'objet, maintenant vous avez le droit de ne pas l'acheter. C'est bien l'intérêt d'un test...
En espérant que ce test va plaire et peut être inciter un acheteur potentiel qui ne sera pas déçu car moi je n'ai pas été déçu.
Voilà, arrêtons le HS.
Si problème me contacter par MP.
En échange le staff à fait le test de ces lunettes multimédia et bien entendu de la pub pour store higtech qui lui fera de même sur la page de son site pour iPhoneGen.
A travers ce test j'ai décrit du mieux possible cette objet.
Et ne dites pas qu'il est décrit comme parfait :
points négatifs - :
- obligation d'acheter le câble de raccordement, donc +25 €, (corrigé grâce à notre partenariat)
- le prix qui reste un peu élevé, mais excellent investissement EDIT prix constructeur : 299$
- résolution faible (mais correcte pour l'utilisation nomade)
- rapport autonomie / temps de chargement (4 heures / 12 heures en charge USB)
- impossibilité de les faire fonctionner avec les applications de l'AppStore (jeux, utilitaires...etc
Et je ne vois pas de point pseudo négatif. Si vous n'êtes pas satisfait passer votre chemin.
le test est fait j'ai décrit l'objet, maintenant vous avez le droit de ne pas l'acheter. C'est bien l'intérêt d'un test...
En espérant que ce test va plaire et peut être inciter un acheteur potentiel qui ne sera pas déçu car moi je n'ai pas été déçu.
Voilà, arrêtons le HS.
Si problème me contacter par MP.
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
je vois mal quelqu'un porter ça en public :/
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
D'un point de vue personnel, je trouve que ce type d'appareil et fait pour compléter la panoplie du petit bourgeois.
D'un point de vu pratique, et bien j'ai du mal a imaginé comment cet appareil, peut-il être pratique, dans la cadre de petit déplacement quotidien (salle d'attente, métro,...) je me vois mal métre sa dans mon sac, avec tout les file qui semelle...
Donc toujours d'un point de vue personnel, pour 200€ j'aurais tout de même bien voulus voir le même appareil mais sans file.
Mais bon, après tout, chacun ces exigences.
D'un point de vu pratique, et bien j'ai du mal a imaginé comment cet appareil, peut-il être pratique, dans la cadre de petit déplacement quotidien (salle d'attente, métro,...) je me vois mal métre sa dans mon sac, avec tout les file qui semelle...
Donc toujours d'un point de vue personnel, pour 200€ j'aurais tout de même bien voulus voir le même appareil mais sans file.
Mais bon, après tout, chacun ces exigences.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Chacun sont point de vue, je le restecte tout a fait! C'est un produit qui n'est pas grand public mais accessoire quand même très intéressant au niveau hightech! Mais comme tu le dit le sans fil serrait bienvenue peut être dans les prochaine version!
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
mmm ce n'est pas le prix qui est génant car c'est du hight tech mais imaginons que les fils s'emmelent et s'arachent car tu te leve et que tu n'as pas fait attention tu te dis 200€ a la poubelle zut... le plus gros aspect négatif pour moi c'est que ne peux pas mettre tous dans tes poches donc tu met dans ton sac et hop tu te fais tout piquer au collège! L'ipod tu le met dans ta poche et dans l'autre poche les oreilletes c'est bon... ce produit est bon, prix justifier mais cela depand de l'utilisateur.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 00:02, édité 1 fois.
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Excellent gadget mais trop cher pour moi ...
PS3 fat 80 - PS3 slim 120 - XBOX 360 Elite 120 - iPod shuffle 2g
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
-
florianvienet Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3