Forums GAMERGEN
M.A.G. : Les factions révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un peu sa

Mais je verrais bien quels seront les avantages et inconvénients.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : M.A.G. : Les factions révélées
A première vue moi je préférais les Raven mais ça changera peut-être dans le futur et au pire, je ne vais pas me prendre la tête car je ne pense pas acheter le jeu. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
sver!!!! les badboys qui kick ass, tinquièteeeeeeeeeeeeee !!!
Bizarre s'il y avait un fossé entre les factions, même si un raven se balade avec du "mega top last gear" , un bon coup de RPG rouillé sa le calmera tout autant
les ravens sa va etre un peu comme les paladins sur wow ... pour les noobs qui cherche la facilité
Bizarre s'il y avait un fossé entre les factions, même si un raven se balade avec du "mega top last gear" , un bon coup de RPG rouillé sa le calmera tout autant

les ravens sa va etre un peu comme les paladins sur wow ... pour les noobs qui cherche la facilité
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Re : M.A.G. : Les factions révélées
snake984 Wrote:ça va être n'importe nawak, tout le monde va aller chez les Ravens et yaura deux mecs chez les SVER...
T'es 1 dingue moi je suis S.V.E.R sa fait très favélas
j'adore
On va bousillé l'armée plein de frics
-
clikcrack Gamer Maitre
Comment peut on dire que les raven vont être super bien organisé ( c'est eux qui disent ca ^^ ) alors que, ce sera des joueurs qui vont les play... Ils sont tellement fait pour être bien organisé que dès qu'un joueur fera un pet de travers tout s'écroulera
! Et puis dans les vidéos, ils savent vraiment pas viser 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
C'est clair que les RAVEN ont plus de style, je me tournerai sûrement vers cette faction si j'ai le jeu ^^
-
Rhadamanthes Ancien
je me prendrai sûrement les Valor.
sinon à part ça je trouve les graphismes très à la hauteur pour un jeu de cette envergure.
le gameplay semble fluide, faudra voir tout ça pad en main
sinon à part ça je trouve les graphismes très à la hauteur pour un jeu de cette envergure.
le gameplay semble fluide, faudra voir tout ça pad en main
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
j'aime bien aussi les RAVEN parce qu'ils ont le style
mais bon je vois pas les avantages et inconvénients des factions
je dirai les VALOR sont équilibré force/endurance
les SVER sont plus force que endurance et les RAVEN plus endurance (avec leur armure) que force mais ça colle pas trop vu que les RAVEN auront de nouvelles armes bien puissantes
et pour le fait que les RAVEN sont plus tactiques et organisés ... mouais je vois pas car au final c'est les joueurs qui s'organiseront et feront les tactiques
sinon ça c'est bien amélioré au niveau graphisme c'est bien mieux
mis à part le sorte de fusil mitrailleur couleur "treillis" on dirait qu'il pèse 10g vu comment il le tien
mais bon je vois pas les avantages et inconvénients des factions
je dirai les VALOR sont équilibré force/endurance
les SVER sont plus force que endurance et les RAVEN plus endurance (avec leur armure) que force mais ça colle pas trop vu que les RAVEN auront de nouvelles armes bien puissantes
et pour le fait que les RAVEN sont plus tactiques et organisés ... mouais je vois pas car au final c'est les joueurs qui s'organiseront et feront les tactiques
sinon ça c'est bien amélioré au niveau graphisme c'est bien mieux
mis à part le sorte de fusil mitrailleur couleur "treillis" on dirait qu'il pèse 10g vu comment il le tien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3