Forums GAMERGEN
[Trailer] "M.AC.H." un jeu prometteur?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impréssionant de voir ce jeu sur PSP
Graphiquement génial ! en peut meme tuner notre propre air et les selec
Impréssionant de voir ce jeu sur PSP
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
MOI JE DIRAI PLUSTOT que cest une grosse copie de wipeout melanger a du after burner pfff mais surtout a du after burner je prefere attendre after burner c du sega pur eh dur
-
Henny Henri Gamer du Dimanche
- Prénom: henny
Comparer à un Ace combat alors que ce jeu est a priori un jeu de course je ne vois pas le parallèle, mais bon ce jeu n'a vraiment pas l'air terrible....
-
Albert Einstein Gamer Pro
Non justement ce jeu se démarque completement: pas de grosse license, gameplay original.
Dumoins adapté à la psp!
Et c'est ce qu'atendent certains gamers...
Qui reste bien heureusement de qualité...
Je préfere voir ce petit titre sortir, au lieu d'un adaptation bidon...
Genre arthur et les minimoys...
(même si le jeu reste respectable^^)
Dumoins adapté à la psp!
Et c'est ce qu'atendent certains gamers...
Qui reste bien heureusement de qualité...
Je préfere voir ce petit titre sortir, au lieu d'un adaptation bidon...
Genre arthur et les minimoys...
(même si le jeu reste respectable^^)
-
Yatsum Gamer Pro
J’ai réussi à l’avoir par mon pote emule mais en japonais il est troooo bien même si je ne comprends rien, jouabilité extraordinaire, plain d’avion mais il faut les débloqué tu peut même customisé ton avion avec la tune gagné pendant les course

-
pspcraker Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3