Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pas de chance la Famille GOODMAN ! Mdrr, c'est vrai que le magasin aurait pu formater la consoles, normalement quand ont la revend a ce genre de magasin, il là test ! ils vérifie tout, c'est bizarre qu'ils ne sont pas aperçu de ce fond d'écran spécial ! mdrr
Roh le gamin à 13 ans, n'aller pas me dire qu'il parle jamais de s***. N'importe quoi, j'avoue que la faute est très grande et que sa aurais pu arriver à un plus petit mais, quand on voit un pénis, on devient pas tromatiser... On en rigole.
Il y a eu une histoire du même type il n'y a pas longtemps...c'est désolant de voir ce genre de chôses,donc les parents,suivez le conseil de fin de news
Au fait si la MS a été formatée,il ne reste que le fond d'écran d'origine,et si ils ont testés la console ils auraient dû voir cette image (choquante et donc quand même remarquable...),donc on peut se poser des questions là
Je me souvient qu'il s'était passé la à peut près la même chose il y a quelques mois... Ça pourrait être le même revandeur, non ? HS: J'ai 13 ans et j'ai déjâ vue pire qu'un pénis (après ça dépent du caractere de chacun =D).
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022