Forums GAMERGEN
M33 3.52 Révision 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news.
Bravo les russes vous reprenaient très bien le travail de D_A.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Eh , pour l'instant , j'attendais de voir ce que donnais les CF de la team M33 mais j'etais reticent car je souhaitais pouvoir me servir de popsloader et ce n'etait pas possible .
Mais je dirais qu'au vu des ameliorations et de la rapidite a laquelle ils travaillent , ils commencent fortement a m'interresser .
Chapeaux les ruskofs , franchement vous assurez , d'ailleurs , je m'en vais de ce pas boire une Vodka a votre santé (hehe mais j'attends qd meme de voir ce que ça va donner)
Quand meme qq questions :
1_A propos , vu qu'il y a popsloader dessus , a quels pops a t'on acces SVP (est ce qu'on a acces au 3.30 , 3.40 , 3.50 etc , enfin tous ceux auxquels on avait pas acces avant et puis bien sur a t'on tjs acces aux anciens 3.10 et 3.11 ) ???
2_Et puis surtout sont ils tous fonctionnels ???
Mais je dirais qu'au vu des ameliorations et de la rapidite a laquelle ils travaillent , ils commencent fortement a m'interresser .
Chapeaux les ruskofs , franchement vous assurez , d'ailleurs , je m'en vais de ce pas boire une Vodka a votre santé (hehe mais j'attends qd meme de voir ce que ça va donner)
Quand meme qq questions :
1_A propos , vu qu'il y a popsloader dessus , a quels pops a t'on acces SVP (est ce qu'on a acces au 3.30 , 3.40 , 3.50 etc , enfin tous ceux auxquels on avait pas acces avant et puis bien sur a t'on tjs acces aux anciens 3.10 et 3.11 ) ???
Dernière édition par marie73 le 29 Juil 2007, 23:25, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
pourquoipas Wrote:C'est quoi "popsloader"
C'est un plugin qui permet de lancer tes jeux ps1 avec le pops (c'est le nom donné à l'émulateur ps1 officiel sony) de la version de ton choix. C'est super utile car certains jeux marchent très bien avec certains pops et pas avec d'autres, or sans ce plugin le jeu ps1 se lance automatiquement avec le pops de ton firmware (donc ici pops 3.52) qui n'est pas forcément compatible avec le jeu auquel tu veu jouer...Par exemple pour jouer à FFVII le pops qui posent le moins de problèmes est le pops 3.02 (je crois) donc grace à ce plugin tu poura jouer à FFVII sans bugs et sans repasser ta PSP en 3.02 OE... Voilà voilà j'espère avoir été clair...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Lyan53 Wrote:Quand meme qq questions :
Voilà un extrait du README:
"With this release we also a plugin to load pops from 3.40, 3.51, and 3.52.
The plugin works in 3.51 M33 and 3.52 M33. In 3.51 M33 you won't see option "3.51", and in 3.52 M33 you won't see option "3.52" (use original from flash for same firmware)."
Traduction:
"Avec cette version nous avons également (ajoutté) (NDLR ils on visiblement oublié ce mot) un plugin pour charger les pops des firmwares 3.40, 3.51 et 3.52. Le plugin marche en 3.51 M33 et 3.52 M33. En 3.51 M33 vous ne verez pas l'option "3.51" et en 3.52 M33 vous ne verez pas l'option "3.52" (utilisez "original from flash" pour jouer avec le pops de votre firmware)"
Voilà qui devrait t'éclairer...

-
Merci Happybob pour l explication ,une derniere chose ,je voulais savoir le positionnement des carpette pour l actualisation ,je vois q le update va dans GAME150 et je suppose q le reste a la racine de la MS et puis je l active depuis le recorevy ,ou j me trompe???Et si je ne joue jamais au jeus de psone je peus aussi me passer de sa et ne mettre q le update dans GAME150?Je demande sa car je dois le faire manuellement vu q quand je pousse sur "extraire vers" avec le winrar il ne me reconnais pas la psp et il ne me reste q la solution manuelle ,de la mes question.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
Et salut a tous,franchement bien la mise a jour du 3.52M33 avec la possibiliter de formater le flash1 a partir du recovery ensuite le popsloader c carément de la ball tout ce que jattender,vraiment ya pa a dire, c des bons M33,il assure le steck de la bombe merci à vous et un grand merci a PSP GEN pour balancer les new aussi vite
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
nhyne Wrote:Happybob quel est le meilleur pops? le 3.10?
Ba ca dépend du jeu auquel tu veu jouer... Malheureusement comme je l'ai vu dans le readme ce popsloader ne permétra d'utiliser que les pops 3.40, 3.51 et 3.52 mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

-
Happybob Wrote:Voilà un extrait du README:
"With this release we also a plugin to load pops from 3.40, 3.51, and 3.52.
The plugin works in 3.51 M33 and 3.52 M33. In 3.51 M33 you won't see option "3.51", and in 3.52 M33 you won't see option "3.52" (use original from flash for same firmware)."
Traduction:
"Avec cette version nous avons également (ajoutté) (NDLR ils on visiblement oublié ce mot) un plugin pour charger les pops des firmwares 3.40, 3.51 et 3.52. Le plugin marche en 3.51 M33 et 3.52 M33. En 3.51 M33 vous ne verez pas l'option "3.51" et en 3.52 M33 vous ne verez pas l'option "3.52" (utilisez "original from flash" pour jouer avec le pops de votre firmware)"
Voilà qui devrait t'éclairer...
Merci Happybob , voila qui est tres interressant donc , malgres tout ça reste ennuyeux que l'on est pas acces au 3.30 (en particulier pour FF8) , par contre , ça ne precise pas forcemment une chose , a t'on tjs acces aux 3.10 et 3.11 ???
Il me semble que oui d'apres ce que je lis mais je preferes avoir confirmation a ce sujet .
Dernière édition par marie73 le 29 Juil 2007, 23:49, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien