Forums GAMERGEN
M33 3.52 Révision 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon il y a une coquille dans la news... on écrit "coréen" et non "koréen".
Sinon petite requête, si jamais quelqu'un avait deja psardumper et s'est amusé à prendre la police coréenne, ça serait sympa s'il pouvait la poster
J'installe ça de suite.
Sinon il y a une coquille dans la news... on écrit "coréen" et non "koréen".
Sinon petite requête, si jamais quelqu'un avait deja psardumper et s'est amusé à prendre la police coréenne, ça serait sympa s'il pouvait la poster

-
Judeau Gamer Débutant
- Pays: France
m3no Wrote:et ben psp briké sa commence bien
Sérieux 8O ? La mise à jour due à peine 3 secondes t'as vraiment pas de bole... Enfin voilà ce qui arrive quand on écoute trop 50cents avec sa PSP...

Sinon as tu toujours accès au recovery? Parce que si c'est le cas rien n'est perdu tu pouras débriquer, mais malheureusement comme la MAJ touche apparament au recovery c'est pas sur que tu l'ai encore...
Dernière édition par woindie le 29 Juil 2007, 23:55, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
-
securite123
securite Wrote:ces impossible de bricker la psp avec cette mise a jour ces du autre chose mais y a le recovery heuresement
A partir du moment ou tu touche au flash tu peu bricker...
Alors m3no ton recovery il marche?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
m3no Wrote:je t'assure j'ai fait comme d'habitude j'ai allumer ma psp j'ai lancer la mise a jour j'appuie sur X et hop la psp s'éteint, je la rallume écran noir, ya toujours un risque infime, mais il existe toujours
Oui mais as-tu toujour accés au Recovery mode ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:m3no Wrote:je t'assure j'ai fait comme d'habitude j'ai allumer ma psp j'ai lancer la mise a jour j'appuie sur X et hop la psp s'éteint, je la rallume écran noir, ya toujours un risque infime, mais il existe toujours
oui oui heureusement !!
-
m3no_1
m3no Wrote:Redbull-80 Wrote:m3no Wrote:je t'assure j'ai fait comme d'habitude j'ai allumer ma psp j'ai lancer la mise a jour j'appuie sur X et hop la psp s'éteint, je la rallume écran noir, ya toujours un risque infime, mais il existe toujours
oui oui heureusement !!
Ah ba c'est bon alors !
Précisez à chaque fois quand vous disiez "j'ai briqué" !!!
Semi briquer sa PSP : PSP qui s'allume que en mode Recovery
PSP Briquée : PSP qui s'allume puis écran noir et qui n'a pas accés au Recovery Mode.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2007, 12:02, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent