Forums GAMERGEN
M33 3.52 Révision 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fais grave buguer le XMB !
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Ca y est aussi installé pour le pops on peut l'activer dans "Plugins" du recovery mais même sans l'activer j'ai pu lancer un eboot de PSX que j'ai créé.
Pour l'USB (iRShell 3.6) tu peux retourner dans le XMB afin de l'utiliser c'est pas trop grave.
Pour l'USB (iRShell 3.6) tu peux retourner dans le XMB afin de l'utiliser c'est pas trop grave.
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore un grand merci a la team M33 !!
Serait bien de respecter leur travail en ajoutant a la news leur lien Paypal, comme il le demande sur leur site ...
Et au fait c'est quoi SBK07 ?
Serait bien de respecter leur travail en ajoutant a la news leur lien Paypal, comme il le demande sur leur site ...
For not russian users - especially website admins:
For every sites, if you apreaciate our releases and the visitors that they bring to you,
we would appreciate if you could put our paypal link
in evidence as we need to purchase hardware matterials.
Thank you.
Et au fait c'est quoi SBK07 ?
-
Blubibulga
Redbull-80 Wrote:
Précisez à chaque fois quand vous disez "j'ai briqué" !!!
T'es sérieux RedBull ??!!
Sinon problème de conjugaison mis à part

-
shoryuha Gamer du Dimanche
0635425 Wrote:moi je resiste encore a ce firmware, il ont quand meme voler le travail de darkalex,
à ce moment la Dark-Alex aussi a volé le travail de sony...(vu qu'ils ont appliqué le même procédé que DA pour avoir le code source du firmware sony....)
pour finir, des voleurs qui code aussi bien que DA, il peut y en avoir 300 cela ne me gêne pas !!! (je suis surement pas le seul...)
-
Ducatman95