Forums GAMERGEN
M33 3.52 Révision 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un plugin qui permet de lancer tes jeux ps1 avec le pops (c'est le nom donné à l'émulateur ps1 officiel sony) de la version de ton choix. C'est super utile car certains jeux marchent très bien avec certains pops et pas avec d'autres, or sans ce plugin le jeu ps1 se lance automatiquement avec le pops de ton firmware (donc ici pops 3.52) qui n'est pas forcément compatible avec le jeu auquel tu veu jouer...Par exemple pour jouer à FFVII le pops qui posent le moins de problèmes est le pops 3.02 (je crois) donc grace à ce plugin tu poura jouer à FFVII sans bugs et sans repasser ta PSP en 3.02 OE... Voilà voilà j'espère avoir été clair...
8) Merci l'ami pour cette explication je n'avais pas bien saisi avant

-
Dominique60 Gamer Averti
Salut à tous,
Question simple : après avoir installer la mise à jour, j'ai toujours M33 updater dans Jeu > MS et je voudrais savoir si je pe supprimer le dossier M33Update du dossier PSP/GAME150?
Merci d'avance pour vos réponses
++
Question simple : après avoir installer la mise à jour, j'ai toujours M33 updater dans Jeu > MS et je voudrais savoir si je pe supprimer le dossier M33Update du dossier PSP/GAME150?
++
-
Opif Gamer Débutant
- Pays: France
svp cliker sur les 2: http://***********
http://*************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
http://*************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
Dernière édition par paphil_1_1 le 30 Juil 2007, 21:19, édité 1 fois.
-
paphil_1_1
Opifo Wrote:Salut à tous,
++
Oui tu peux le supprimer sans problème.Ton update à bien été appliqué.
Trop de la balle ces russes

-
wabco
psp591956 Wrote:Salut à tous 2 petite questions :
Xmb 20mhz c'est quoi? ca doit etre tout lent non?
Et j'ai un problème pour le no-umd le machin prx de sony...quand je met en veille le jeu plante c'est du au jeux ou a un problème du 3.52M33?
++
le 20Mhz est parfait pour ecouter de la musique surle XMB par exemple, au lieu davoir 3 heure dautomonie tu en a 6-7 heure
-
0635425_1
psp591956 Wrote:Salut à tous 2 petite questions :
Xmb 20mhz c'est quoi? ca doit etre tout lent non?
Et j'ai un problème pour le no-umd le machin prx de sony...quand je met en veille le jeu plante c'est du au jeux ou a un problème du 3.52M33?
++
salut ça fonctionne avec l'umd donc ça doit etre le no_umd qui fais bugger
-
stef64_1_1