Forums GAMERGEN

M33 3.52 Révision 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar french_1er » 31 Juil 2007, 13:19

french_1er Wrote:merci pour la MAJ mais j'ai un problème mais jeux ne démarre plus ou si il y a un umd c'est luis qui démarre avec les icone des jeux installer sur la memory-stique bizarre???



ok c'est en ordre formater flach1
french_1er Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 06 Nov 2008, 20:26

Message non lupar nhyne » 31 Juil 2007, 13:48

1) Suppression de l'option "Advanced> use isofs on UMD inserted", car cela ne signifie plus rien aec le no-umd de notre firmware


Cherchez l'erreur :roll:
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar reremi » 31 Juil 2007, 14:11

quand ils disent suprimer le no-umd sa ve dire que l'on ne peut plus utiliser le mode no-umd si c sa je ne le met pa mon lecteur umd est mort merci de repondre
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 07 Sep 2007, 13:50

Message non lupar nhyne » 31 Juil 2007, 14:19

Non non ça c'est le mode no-umd des CF OE qui sert pas à grand chose sur un M33...
Vu que ton lecteur UMD est HS le mieux c'est de selectionner l'option " M33 Driver -No UMD-" ou encore Sony NP9660 -No UMD- afin de lancer tes isos sans UMD mais je te conseille quand même de le réparer sinon comment tu vas faire pour tes isos :roll:
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar reremi » 31 Juil 2007, 14:25

nhyne Wrote:Non non ça c'est le mode no-umd des CF OE qui sert pas à grand chose sur un M33...
Vu que ton lecteur UMD est HS le mieux c'est de selectionner l'option " M33 Driver -No UMD-" ou encore Sony NP9660 -No UMD- afin de lancer tes isos sans UMD mais je te conseille quand même de le réparer sinon comment tu vas faire pour tes isos :roll:

lol je lai ferai faire par un copain mais jesite un peu parceque sa fait deja 2 qui ont eu un semi brick
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 07 Sep 2007, 13:50

Message non lupar nhyne » 31 Juil 2007, 15:12

Semi brick en installant cette MAJ? 8O
Bizarre pourtant l'opération n'est pas risquée...
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar fight4r3 » 31 Juil 2007, 19:13

Le pops loader est tres utile jadmire :)
Par contre les 20mhz franchement :?
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
fight4r3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 18 Juin 2007, 00:00

Message non lupar PoPod » 31 Juil 2007, 19:17

donc le quel marche le mieu le no umd normal ou le no umd de sony, pour mettre en veille la console?
+
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Message non lupar LIKMUS » 01 Aoû 2007, 09:25

Semi-brick obtenu grace a la revision du 3.52 m33 :x
Heuresement qu'il y a le recovery mode 8) .
LIKMUS Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Mai 2006, 00:00

Message non lupar harrycover63 » 01 Aoû 2007, 09:49

LIKMUS Wrote:Semi-brick obtenu grace a la revision du 3.52 m33 :x
Heuresement qu'il y a le recovery mode 8) .


Faut vraiment pas avoir de chance pour avoir un semi brick sur une mise à jour qui dure une demi seconde... Mais bon le recovery est là pour nous sauver.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Juil 2007, 00:00

Message non lupar ReakeeM_1 » 06 Aoû 2007, 03:41

Sérieux j'ai qu'une chosse a dire je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout les nouveau Custom Firmware M33 SA CRIN depuis que j'avais downgrader puis installer les CF a dark_alex jai jamais jamais eu de problem avec mes homebrew jeux ps1 et mes autre backup ISO... J'ai jamais planter jamais figer tres rarement fait des hard reset ... mais depuis que les coco de ruse on sortie leur premier CF j'ai commencer a avoir des probleme majeur tout fige on dirais c completement dégeulasse !! UN conseil revener en 3.40 OE - A o pire si le jeu qui vous intéresse a le CF en haut de 3.40 et bien revener en M33 pas trews fiable mais il son tellement pas la hauteur de dark_alex sa c'est claire net et précis!!

Alors pour ceux et celle qui veule revenir en 1.5 puis en 3.40 c'est tres facile aller voir ça http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3062
Avatar de l’utilisateur ReakeeM_1

Message non lupar funnoam » 06 Aoû 2007, 15:57

ReakeeM Wrote:Sérieux j'ai qu'une chosse a dire je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout les nouveau Custom Firmware M33 SA CRIN depuis que j'avais downgrader puis installer les CF a dark_alex jai jamais jamais eu de problem avec mes homebrew jeux ps1 et mes autre backup ISO... J'ai jamais planter jamais figer tres rarement fait des hard reset ... mais depuis que les coco de ruse on sortie leur premier CF j'ai commencer a avoir des probleme majeur tout fige on dirais c completement dégeulasse !! UN conseil revener en 3.40 OE - A o pire si le jeu qui vous intéresse a le CF en haut de 3.40 et bien revener en M33 pas trews fiable mais il son tellement pas la hauteur de dark_alex sa c'est claire net et précis!!

Alors pour ceux et celle qui veule revenir en 1.5 puis en 3.40 c'est tres facile aller voir ça http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3062


Je vois pas pourquoi tu critiques ce super CF, tu ne donne pas de raison précise, tu parles très mal (j'ai beaucoup de mal à te lire puisque tu ne saute pas de ligne), bref, tu n'as rien à faire ici !
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 11 Fév 2009, 16:57

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news