Forums GAMERGEN
M33 3.52 Révision 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé mes backup... 100% fonctionnel !
Je vais un peu économiser ma batterie qui n'en finit plus d'être recharger vu les nombreuses heures de jeu qu'elle subie.
J'attend avec impatience le recorvery de Ketchup pour enfin profiter pleinement de ma PSP.
Merci à toute l'équipe.

Je suis en 3.52 M33-2 !!!
J'ai testé mes backup... 100% fonctionnel !
Je vais un peu économiser ma batterie qui n'en finit plus d'être recharger vu les nombreuses heures de jeu qu'elle subie.
J'attend avec impatience le recorvery de Ketchup pour enfin profiter pleinement de ma PSP.
Merci à toute l'équipe.
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
box-d Wrote:Bonjour, je suis nouveau et je voudrai savoir qu'est que c'est le recovery mode et comment peut-on l'avoir(navré d'imtérompre votre discussion ^^')
C'est simple. Le recorvery te permet de configurer ta PSP plus en détail comme la vitesse de ton processeur, activation du WMA et flash player sans connexion internet, etc....
Il te permet également de sauver ta PSP en cas de semi-brick.
Pour y accéder, lorsque tu allume ta PSP maintient la touche R appuyée.
Attention tout de même car le recorvery peux te donner accès au flash0 et si tu métrise pas ... 8O
va voir dans les archives de PSPgen il y à tout ce qui faut pour t'expliquer en détail le Recorvery.
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France