Forums GAMERGEN
M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement de jeux 6.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@LaBoiteAbonbon Je suis desormais revenu en 5.00M33-6 mais toujours pareil le plugin m33_630 quand il est activé fais freezer le jeux et ma go cam aussi dans le menu vsh !
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

@LaBoiteAbonbon Je suis desormais revenu en 5.00M33-6 mais toujours pareil le plugin m33_630 quand il est activé fais freezer le jeux et ma go cam aussi dans le menu vsh !
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
jeremy93 Gamer du Dimanche
Re: M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement d
Essaye un autre UMD MODE 
Et le double post est interdit

Et le double post est interdit

-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
OKay
Jsavais pas désolé
. J'ai essayé sony np9660 et m33driver mais bon toujours pareil ! Je vois vraiment pas d'ou vient ce probleme peux venir 

-
Ta essayer d'en faire un ISO ?
-
gal72 Gamer Hardcore
Oui mon jeux est au format ISO. J'avais essayer aussi au format CSO mais meme resultat.
-
bob Wrote:Bonjour ,
Il sert a ceux qui sont encore en M33 tout simplement
Bonne journée
Pourquoi ne mettent ils pas à jour en Prometheus ? Je trouve ça plus simple...
-
LeFoirEur Gamer Pro
Je l'ai depuis maintenant des mois, et je ne me suis rendu compte de rien, à part qu'il est plus rapide et bien plus stable lorsque l'on fait des programmes kernel.mopral110 Wrote:dridri85 Wrote:Vous rigolez ? Il faudrait plutôt dire que les firmwares au-dessus n'apportent rien.le Custom Firmware 5.00 M33, pourtant vieux et dépassé
Par vraiment d'accord, le 5.00m33 est bien dépassé, tu t'en rendra compte rapidement
-
dridri85 Gamer Maitre
Ce plugin marche très bien, dans les jeux ET dans le VSH avec une Go!Cam 450.
C'est pour ça que j'ai repassé la PSP de mon fils en 5.00 M33, car la qualité d'image est bien meilleur que l'ancienne CAM pour jouer à Invizimals.
Il ne manque qu'une adaptation pour 5.50 GEN et il sera parfait.
C'est pour ça que j'ai repassé la PSP de mon fils en 5.00 M33, car la qualité d'image est bien meilleur que l'ancienne CAM pour jouer à Invizimals.
Il ne manque qu'une adaptation pour 5.50 GEN et il sera parfait.
-
RifRaf Gamer Débutant
@RifRaf salut, comment tu fais ? lol. Parce moi j'ai bien ce plugin une cam 450 et le CF 5.00m33-6 mais quand j'active ce plugins mon jeux eyepet freeze au demarage et je n'arrive pas a regler ce probleme 

-
@G-REMY : As-tu d'autres plugins activés ? Les deux fichiers du Firmware 6.20 sont bien dans le dossier kd6xx ?
Comme je ne possède pas ce jeux, je ne peux pas t'en dire plus. Quelqu'un d'autre a testé avec Eyepet ?
Comme je ne possède pas ce jeux, je ne peux pas t'en dire plus. Quelqu'un d'autre a testé avec Eyepet ?
-
RifRaf Gamer Débutant
@RifRaf Oui j'ai que ce plugin d'activer et mes 2 fichier son bien dans le dossier. Je vais chercher encore d'autre solution possible mais le je suis a cour d'idée
.

-
Pas pour moi, je suis en 5.50 Gen-D 
(Humm Bof bof votre pub pour votre firmware, un peu de respect pour les anciens M33 ...)

(Humm Bof bof votre pub pour votre firmware, un peu de respect pour les anciens M33 ...)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur