Forums GAMERGEN

M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement de jeux 6.30

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement d

Messagepar sanches_1 » 13 Nov 2010, 00:38

:burk: Bonsoir, j'ai essayé toutes possibilités pour faire fonctionner invizimals et eyepet avec la cam 450.
Pour ce qui est de invizimal pas de problème cela marche nickel. Pour cela il faut mettre les 2 fichiers usbcam.prx et usbmic.prx dans le dossier kd6xx. Créer un fichier game.txt et vsh.txt s'il n'existent pas et mettre dedans ms0:/seplugins/m33_630.prx 1.
Vérifier dans le recovery menu que vous n'avez pas d'autres plugins activé et ces derniers le sont.
Vous pourrez utiliser la cam 450 dans le xmb ainsi que dans le jeu.

Malheureusement pour eyepet il n'y a pas de solution car soit le jeu freeze au démarrage soit il ne reconnait pas la cam.

Alors attendons une solution.

Le m33 est peu être ancien mais il fonctionne encore et est le seul à faire fonctionner la 450 en partie. Pour ma part j'utilise m33 et 5.50gen prom3 et je les trouve équivalents. Le jour ou le 5.50gen nous fait fonctionner nickel la cam 450 là il y aura une vrai différence.

Sur ce bonsoir à tous

:sunglasses:
Avatar de l’utilisateur sanches_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SylpherSurfer » 13 Nov 2010, 11:18

Je suis en 5.00 m33-6 sans aucun module ni rien et j'ai la nouvelle Go!Cam ma psp ne la capte pas par contre je peux lancer invizimals grace au plugin , j'ai deja testé ma cam sur un OFW et j'ai eu la preuve qu'elle marchait bien alors comment faire svp ? :sad1:
SylpherSurfer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gtzertze
Pays: France

Messagepar max709 » 13 Nov 2010, 14:09

Bonjour, je suis en 5.00m33-7, j'ai installé le m33 6.30 et le prometheus v2 mais

quand je veux lancer l'umd d'invizimals : la psp me marque que je suis en 5.00 et

que je dois me mettre à jour en 6.00. Que dois-je faire pour résoudre ce

problème? merci d'avance pour vos réponses
psp fat noir firmware 4.01m33-2 9 jeux+2films<br />downgrade dans ciney<br />
max709 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar -Salim- » 13 Nov 2010, 14:25

Dump ton jeu pour en faire un iso, et ça devrais fonctionner
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jason

Messagepar voldemort35_1 » 13 Nov 2010, 15:38

Grâce aux informations de sanches je peux enfin profiter de ma go!cam sur ma psp crackée ! Merci aux personnes ayant créé le plugin et encore à sanches pour ses conseils ! :love:
Avatar de l’utilisateur voldemort35_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Horror-epic » 13 Nov 2010, 16:09

sanches Wrote::burk: Bonsoir, j'ai essayé toutes possibilités pour faire fonctionner invizimals et eyepet avec la cam 450.
Pour ce qui est de invizimal pas de problème cela marche nickel. Pour cela il faut mettre les 2 fichiers usbcam.prx et usbmic.prx dans le dossier kd6xx. Créer un fichier game.txt et vsh.txt s'il n'existent pas et mettre dedans ms0:/seplugins/m33_630.prx 1.
Vérifier dans le recovery menu que vous n'avez pas d'autres plugins activé et ces derniers le sont.

Malheureusement pour eyepet il n'y a pas de solution car soit le jeu freeze au démarrage soit il ne reconnait pas la cam.

Le m33 est peu être ancien mais il fonctionne encore et est le seul à faire fonctionner la 450 en partie. Pour ma part j'utilise m33 et 5.50gen prom3 et je les trouve équivalents. Le jour ou le 5.50gen nous fait fonctionner nickel la cam 450 là il y aura une vrai différence.

Sur ce bonsoir à tous

MERCI !!!!!! j'ai cherché en vain une solution au non fonctionnement du plugin ... ton post m'a sauvé !! MERCI !!!! ta méthode marche du feu de dieu ! dans le tuto il est noté qu'il faut mettre les fichier : usbcam.prx et usbmic.prx dans KD620 ... forcément .... sans compté le fichier texte vsh qui n'est même pas cité ... bref ! MERCI ! invizimals ok, cam psp 450 dans xmb ok ! je suis en CFW M33-6 tout simple (psp phat),sans aucun autres plugins ou aucun prometeus ...

" Le dossier F0 fait son apparition. Dans ce dernier, vous trouverez un autre dossier, nommé kd. Rendez-vous dans celui-ci et récupérez les fichiers usbcam.prx et usbmic.prx.
A la racine de votre memory stick, créez un nouveau dossier, et nommez-le kd620. Placez-y les 2 fichiers que vous aurez récupéré."
Avatar de l’utilisateur Horror-epic Gamer Débutant

Messagepar alexnesnes » 13 Nov 2010, 17:44

bonjour je suis en 5.50GEN d3 et je veut vraiment retourner en 5.00m33-6 pour profiter de ce plugin mais quand je veut l'installer, hellcat's recovery me dit qu'il y a une erreur et annule tout, alors svp vous pouvez m'explique comment faire :ask:

psp 1004, battery 3.6V 1800mha sony battery pack, 5.50gen D3, mms 8GO, go! cam d'invizimals

please help!!
alexnesnes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

Messagepar jeremy93 » 13 Nov 2010, 17:56

Moi le plugin m33_630 fais planter ma go cam dans le xmb et le jeu au demarage, il me permet aussi de lancer mon umd invizimals mais ne detecte pas la go cam. Le plugin m33_620 me permet de faire marcher ma go cam dans le xmb mais le jeu plante toujours. Pourtant jai bien mes deux prx dans le dossier kd620.
Impossible de relger le probleme
jeremy93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alexnesnes » 13 Nov 2010, 18:03

sanches Wrote::burk: Bonsoir, j'ai essayé toutes possibilités pour faire fonctionner invizimals et eyepet avec la cam 450.

Sur ce bonsoir à tous

tien c'est la solutio a ton pb ^^
mais quelqu'un a une soluce pour moi ???
alexnesnes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

Messagepar SylpherSurfer » 13 Nov 2010, 19:33

alexnesnes Wrote:bonjour je suis en 5.50GEN d3 et je veut vraiment retourner en 5.00m33-6 pour profiter de ce plugin mais quand je veut l'installer, hellcat's recovery me dit qu'il y a une erreur et annule tout, alors svp vous pouvez m'explique comment faire :ask:

psp 1004, battery 3.6V 1800mha sony battery pack, 5.50gen D3, mms 8GO, go! cam d'invizimals

please help!!

Recovery flasher 1.60 pour le 5.00 m33-6 devrait t'aider tapes sur google
SylpherSurfer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gtzertze

Messagepar sanches_1 » 13 Nov 2010, 22:23

G-REMY Wrote:Moi le plugin m33_630 fais planter ma go cam dans le xmb et le jeu au demarage, il me permet aussi de lancer mon umd invizimals mais ne detecte pas la go cam. Le plugin m33_620 me permet de faire marcher ma go cam dans le xmb mais le jeu plante toujours. Pourtant jai bien mes deux prx dans le dossier kd620.
Impossible de relger le probleme

Bonsoir ton problème c'est tes 2 fichiers qui sont dans le dossier kd620. Il faut les mettre dans le dossier kd6xx.
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur sanches_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news