Forums GAMERGEN
M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement de jeux 6.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'utilisait Deja hellcat's recovery flasher 1.6 je sais pas si c'est pareil mais je croi Nn?

mais j'utilisait Deja hellcat's recovery flasher 1.6 je sais pas si c'est pareil mais je croi Nn?
-
alexnesnes Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement d
mhflo Wrote:Maintenant que j'ai essayé d'installer le plugin, mon jeu freeze au démarrage.
Sony devient de plus en plus performant...
Je vien d'essayer avec la vieille cam et cela marche nickel. Je les ai remplacé même en cours de jeu et pas de pb.
Vérifie tes paramètres
-
sanches_1 Gamer du Dimanche
Voila je suis en 5.50gen d3 et quand je veut me mettre en 5.00m33-6 j'ai cette écran
https://j0pwmq.blu.livefilestore.com/y1pRt5UwvVUz-0qV6S4Ls0eq_Ey-Mn14AxTPj7F3U_D11m2CuDX3RrPSYF0xEIQUNN4NIwdCQIMpKVVt-V-G84wFXiB0vKu___i/101113_222916.jpg?psid=1
HELP!
j'ai une PSP 1000
https://j0pwmq.blu.livefilestore.com/y1pRt5UwvVUz-0qV6S4Ls0eq_Ey-Mn14AxTPj7F3U_D11m2CuDX3RrPSYF0xEIQUNN4NIwdCQIMpKVVt-V-G84wFXiB0vKu___i/101113_222916.jpg?psid=1
HELP!
j'ai une PSP 1000
-
-
Utilise la batterie pandora cela sera plus simple et rapide
-
sanches Wrote:G-REMY Wrote:Moi le plugin m33_630 fais planter ma go cam dans le xmb et le jeu au demarage, il me permet aussi de lancer mon umd invizimals mais ne detecte pas la go cam. Le plugin m33_620 me permet de faire marcher ma go cam dans le xmb mais le jeu plante toujours. Pourtant jai bien mes deux prx dans le dossier kd620.
Impossible de relger le probleme
Bonsoir ton problème c'est tes 2 fichiers qui sont dans le dossier kd620. Il faut les mettre dans le dossier kd6xx.
J'ai donc renomé mon dossier kd620 en kd6xx. Maintenant ma go cam ne plante plus dans le xmb avec le plugin m33_630 mais par contre le jeu freeze toujours au demarrage. Impossible de le demarer avec ce plugin activé.
-
jeremy93 Gamer du Dimanche
G-REMY Wrote:sanches Wrote:G-REMY Wrote:Moi le plugin m33_630 fais planter ma go cam dans le xmb et le jeu au demarage, il me permet aussi de lancer mon umd invizimals mais ne detecte pas la go cam. Le plugin m33_620 me permet de faire marcher ma go cam dans le xmb mais le jeu plante toujours. Pourtant jai bien mes deux prx dans le dossier kd620.
Impossible de relger le probleme
Bonsoir ton problème c'est tes 2 fichiers qui sont dans le dossier kd620. Il faut les mettre dans le dossier kd6xx.
J'ai donc renomé mon dossier kd620 en kd6xx. Maintenant ma go cam ne plante plus dans le xmb avec le plugin m33_630 mais par contre le jeu freeze toujours au demarrage. Impossible de le demarer avec ce plugin activé.
Vérifie que tu as les 2 dossiers suivants à la racine de ta carte :
* kd6xx à l'intérieur les fichiers usbcam.prx et usbmic.prx , le dossier ressources avec à l'intérieur les fichiers off.res et on.res
* seplugins à l'intérieur les fichiers m33_630.prx et m33_630_user.prx, le fichier game.txt et vsh.txt avec dedans ms0:/seplugins/m33_630.prx 1
Tu redémarres la psp et tu vas dans le recovery menu en laissant appuyer sur la touchre R au démarrage. Tu vas dans Plugins et tu actives uniquement m33_630.prx [game] et [vsh] s'ils ne le sont pas.
Si tu fais tout cela cela doit marcher, sinon tu dois avoir un problème avec le jeu.

-
j'ai essayer de pandoriser la mien mais g lue que les batterie 3.6v 1800mha Sony batterie pack ne pouvait pas etre pandoriser
dailleur quand g comme meme pandoriser avec pandora installer la PSP ne démâtait plus qu'avec l'alimentation secteur
et quand je remettait la batterie après l'avoir allumer sur secteur les mis a jour ne fonctionnait Tj pas
donc j'ai renormaliser ma batterie mais je suis Tj en 5.50gen d3
dailleur quand g comme meme pandoriser avec pandora installer la PSP ne démâtait plus qu'avec l'alimentation secteur
et quand je remettait la batterie après l'avoir allumer sur secteur les mis a jour ne fonctionnait Tj pas
donc j'ai renormaliser ma batterie mais je suis Tj en 5.50gen d3
-
Il est normal que ta psp ne démarre plus avec une batterie pandoriser. Suis les instructions exact pour l'utilistaion de la batterie pandora.
Je pense que ta batterie était bien transformée, mais tu as besoin aussi de créer la MS "magique" qui va avec. Sinon ta batterie ne te sers à rien et tu ne peut rien faire.
Regardes ce tuto pour créer le MS "magique" : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-3.html

Je pense que ta batterie était bien transformée, mais tu as besoin aussi de créer la MS "magique" qui va avec. Sinon ta batterie ne te sers à rien et tu ne peut rien faire.
Regardes ce tuto pour créer le MS "magique" : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-3.html

Dernière édition par Jilano_1 le 14 Nov 2010, 17:55, édité 1 fois.
Raison: Citation Inutile , Merci d'en faire bon usage des citations
Raison: Citation Inutile , Merci d'en faire bon usage des citations
-
alors j'ai formater mon mms et j'ai installer despertar del cementerio v8 avec 500.pbp (ofw) et quand je lance l'operation elle s'arrete a 24% en me disant "Error reading PBP."
comment corriger ca?
comment corriger ca?
-