Forums GAMERGEN
M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement de jeux 6.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparemment il te manque un dossier à la racine de ta psp. Il s'agit du dossier "resources" qui doit contenir 2 fichiers ( le fichier off.res et le fichier on.res)
en éspérant que ca puisse marcher pour toi
a+
Apparemment il te manque un dossier à la racine de ta psp. Il s'agit du dossier "resources" qui doit contenir 2 fichiers ( le fichier off.res et le fichier on.res)
en éspérant que ca puisse marcher pour toi
a+
-
iggins Gamer Débutant
Re: M33_6.30 - Le plugin magique permet désormais le lancement d
Je galère aussi pas mal mais surtout, impossible de trouver les fichier on.res et off.res après avoir décrypté le 6.20. Où sont ces fichiers ? Merci d'avance.
swaakx
swaakx
-
swaakx_1 Gamer Débutant
ici
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
tu télécharge ce qui est proposé du décompresse et dans le dossier m33-6-30_1289505925/kd6xx/resources il y a les res
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
tu télécharge ce qui est proposé du décompresse et dans le dossier m33-6-30_1289505925/kd6xx/resources il y a les res
-
Beberman Gamer Averti
- Pays: France
Wooaah ! Ca marche enfin ! Merci les gars
Je vais enfin pouvoir emballer le jeu pour le fiston 
Quel boulet pour le coup du off.res et on.res dans l'archive, j'avais même pas tilté : désolé !
Bonne continuation !
Et au fait, est-ce que ça fonctionnera toujours si j'upgrade mon CFW 5.00M33-6 en Prometeus-4 ? Où il vaut peut-être mieux attendre un mise à jour de M33_6.30 ? Merci de vos réponses !

Quel boulet pour le coup du off.res et on.res dans l'archive, j'avais même pas tilté : désolé !
Bonne continuation !
Et au fait, est-ce que ça fonctionnera toujours si j'upgrade mon CFW 5.00M33-6 en Prometeus-4 ? Où il vaut peut-être mieux attendre un mise à jour de M33_6.30 ? Merci de vos réponses !
-
swaakx_1 Gamer Débutant
Bonjour,
Pour moi aussi le recovery flash me dit erro 500.pbp, pourtant je l'ais mis au bon endroit.
Savez pourquoi car passer par la batterie pandora aie aie aie, je suis pas
douée.
MERCI DE VOTRE AIDE
Pour moi aussi le recovery flash me dit erro 500.pbp, pourtant je l'ais mis au bon endroit.
Savez pourquoi car passer par la batterie pandora aie aie aie, je suis pas
douée.
MERCI DE VOTRE AIDE
-
SWEETY684 Gamer du Dimanche
- Prénom: INGRID
Bonjour,
C'est bon enfin de compte j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sur la MC j'ai juste mis les fichiers téléchargé et hop le tour et joué.
Maintenant faut continuer.
a ++++
C'est bon enfin de compte j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sur la MC j'ai juste mis les fichiers téléchargé et hop le tour et joué.
Maintenant faut continuer.
a ++++
-
remoi,
Donc grand vide. Ou est ce que je trouve :
- usbcam.prx et usbmic.prs?
Il est dit faire de fichier txt et mettre mso:/.... faut mettre
ce même fichier dans les deux?
Je suis pas doué, désolé.
MERCI D AVANCE
Donc grand vide. Ou est ce que je trouve :
- usbcam.prx et usbmic.prs?
Il est dit faire de fichier txt et mettre mso:/.... faut mettre
ce même fichier dans les deux?
Je suis pas doué, désolé.
MERCI D AVANCE
-
Bon eh bien pour moi c'est résolu j'y suis enfin arrivé en relisant les pages précédente. j'utilise le jeu UMD.
La 1ère fois le jeu c'est arrété écran noir, j'ai réessayé et cela remarche de nouveau.
A BIENTOT
MERCI
La 1ère fois le jeu c'est arrété écran noir, j'ai réessayé et cela remarche de nouveau.
A BIENTOT
MERCI
-
bon ben je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas. Quand je vais dans appareil photo la console freez et reboot, dans invizimal la cam n'est pas détécté. Dans le tuto j'ai l'impression qu'il y a un gros micmac entre le 620 et le 630

-
Beberman Gamer Averti
C'est tout de même bien de voir des problèmes ce réglé (je compatis tout de même avec beberman
). Pour ma part grâce aux explication ma cam 450 fonctionne dans le xmb mais comme tous il plante pour eyepet XD . J'envois des ondes positives à quiconque qui peut régler ce problème 

-
annez0r Gamer Débutant
Merci pour ce plugin et surtout un grand merci à Sanches sans qui je ne serais je pense jamais arrivé a faire fonctionner la go! cam dans le XMB ainsi qu'à Invizimals
Donc finalement le dossier kd620 ne sert à rien ...
Tout fonctionne à merveille , les instructions d'installation de ce plugin auraient le merite d'être éditées .
Donc grand merci à Torky ainsi qu'à Sanches

Donc finalement le dossier kd620 ne sert à rien ...

Tout fonctionne à merveille , les instructions d'installation de ce plugin auraient le merite d'être éditées .
Donc grand merci à Torky ainsi qu'à Sanches

-
axebas Gamer du Dimanche
Bjr, j'ai suivi les indications de Sanches (merci ! 
J'ai "downgradé" la psp fat de mon fiston de 5.50 prome 3 en 5.00m33-6
avec recovery flasher 1.6, installé et activé ds le recovery le plugin m33 630 (en game et VSH), récupéré les fichiers usbcam.prx et usbmic.prx que j'ai mis dans kd6xx ( le dossier ressources avec les off.res et on/.res est bien présent).
Dans seplugins j'ai bien game.txt et vsh.txt (avec ms0:/seplugins/m33_630.prx 1)
ainsi que m33_630.prx, m33_630_user.prx et m33_630.cfg.
Malgré tout la cam 450 n'est pas reconnue (ni ds le xmb ni ds Invizimals shadow en ISO ou UMD)
Toujours le même message d'erreur XMB "connecter un appareil photo compatible avec systeme PSP au connecteur USB (80108D50)
J'ai surement merdé quelque part... mais où ??...
J' ai remarqué une mise à jour en 6.31 sur l'UMD d'invizi shadow zone, peut etre est ce une version qui necessite le 6.31 minimum ?
Ne faudrait il pas mieux utiliser le 6.30 officiel plutôt que le 6.20 pour recuperer les usbcam.prx et usbmic.prx, etant donné qu'on utilise le m33 630 et non 620 ???
edit : (j'ai essayé avec psar dumper et impossible de recuperer usbcam.prx et usbmic.prx du 6.30officiel.....)
j'ai formaté la MS 4Go et réessayé mais nan.. pareil...
pourtant dans info systême XMB le plugin fonctionne je suis en "m33_630 torky".
merci de vôtre aide
(rien de pire qu'un jeu de noel qui marche pas...)

J'ai "downgradé" la psp fat de mon fiston de 5.50 prome 3 en 5.00m33-6
avec recovery flasher 1.6, installé et activé ds le recovery le plugin m33 630 (en game et VSH), récupéré les fichiers usbcam.prx et usbmic.prx que j'ai mis dans kd6xx ( le dossier ressources avec les off.res et on/.res est bien présent).
Dans seplugins j'ai bien game.txt et vsh.txt (avec ms0:/seplugins/m33_630.prx 1)
ainsi que m33_630.prx, m33_630_user.prx et m33_630.cfg.
Malgré tout la cam 450 n'est pas reconnue (ni ds le xmb ni ds Invizimals shadow en ISO ou UMD)
Toujours le même message d'erreur XMB "connecter un appareil photo compatible avec systeme PSP au connecteur USB (80108D50)
J'ai surement merdé quelque part... mais où ??...
J' ai remarqué une mise à jour en 6.31 sur l'UMD d'invizi shadow zone, peut etre est ce une version qui necessite le 6.31 minimum ?
Ne faudrait il pas mieux utiliser le 6.30 officiel plutôt que le 6.20 pour recuperer les usbcam.prx et usbmic.prx, etant donné qu'on utilise le m33 630 et non 620 ???
edit : (j'ai essayé avec psar dumper et impossible de recuperer usbcam.prx et usbmic.prx du 6.30officiel.....)
j'ai formaté la MS 4Go et réessayé mais nan.. pareil...
pourtant dans info systême XMB le plugin fonctionne je suis en "m33_630 torky".
merci de vôtre aide
(rien de pire qu'un jeu de noel qui marche pas...)

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2010, 20:06, édité 1 fois.
-
marin123_1 Gamer du Dimanche