Forums GAMERGEN

M33 : après la réponse soft, une annonce salée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SPYCOS23 » 18 Sep 2007, 00:04

Super boulot que vous faite M33, prenait le temps de le faire ce 3.71M33 moi perso je suis pa pressé , aucun jeu ne le demande encore c sur ya de la nouvettées comme les thémes officiel mais bon on à le temps ,continuais comme ça c de la bombe ,bonne continuation pour la suite :wink:
Merci pour la news :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mceli » 18 Sep 2007, 00:24

Dieu benisse la team M33 on est de tout coeur avec vous :idea:
Avatar de l’utilisateur mceli

Message non lupar Nasty » 18 Sep 2007, 03:31

dnd dit: Oui pour la bonne et simple raison qu'une psp a un port IR et l'autre non !


NON !, le ".prx" pour l'infrarouge est également présent dans les FW 3.60 à 3.71 pour les deux consoles (Fat & Slim), juste simplement utilisé sur la PSP_Fat et ignoré sur PSP_Slim (et vice-versa pour d'autres modules)... !

(DONC, une seule MAJ 3.71 pour les 2 PSP's... "Certes avec des installations différentes", je pense...)

BIG THX to M33 for working hard on the 3.71 CF !!!...

Very nice job... sorry, AWESOME job !! thx again M33 :P !!!

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 16:08

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Sep 2007, 07:03

Aucune raison valable pour que l'installation se passe differement d'un modele à l'autre ...

Les modules existants sur la S&L et pas sur la Fat et inversement ne seront simplement pas installés.

L'installation d'un 3.7x officiel se passe de la même façon sur S&L que Fat donc pas de raisons que ça ne soit pas le cas pour un cfw.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Oli_s » 18 Sep 2007, 08:30

Donc, si vous ne pouvez pas attendre la nouvelle release, vous allez devoir attendre <== donc si je comprends bien il faudra attendre :lol:
Avatar de l’utilisateur Oli_s

Message non lupar rafus78 » 18 Sep 2007, 08:50

oli , tu as tout compris , bravo


et votre titre , il est pourri , une annoncé salée , j'ai cru qu'il fallait payé pour avoir un cf --'
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gepeto111 » 18 Sep 2007, 09:49

et dit donc ils s'y croient les russe : "a été illégalement utilisé." par ce que ce qu'ils fond à la base n'est pas illégale? non mais fo pas exagéré ils pense mettre un procès à ceux qui ont détourné "illégalement leur travaille illégale" laissez moi rire... eux ne sont pas en position de dire quoique se sois il sont tout autant dans l'illégalité... :lol:
lol mé bon voilà laissé les bossé un peu ces sympathique russe!
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Benkat » 18 Sep 2007, 10:20

Moi je suis 100% d'accord avec eux, ps3news de merde, ils ont abusé, si j'étais eux je ferais appel au KGB pour l'exécuter, car à cause de personne comme lui qui veulent se sentir supérieure en faisant n'importequoi (vol des codes sources...), sony lui se régale a modifier ces firmeware pour contrer les CF...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Sep 2007, 10:46

Bensab Wrote:Moi je suis 100% d'accord avec eux, ps3news de m****, ils ont abusé, si j'étais eux je ferais appel au KGB pour l'exécuter, car à cause de personne comme lui qui veulent se sentir supérieure en faisant n'importequoi (vol des codes sources...), sony lui se régale a modifier ces firmeware pour contrer les CF...


Je sais pas si il faut rire ou pleurer en lisant ce genre de chose :roll:

Je sais pas ce que tu prend mais ça doit être costaud, parce que pour sortir des conneries pareilles c'est plus hard que le crack :lol:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Benkat » 18 Sep 2007, 10:49

faut pas le prendre au 1er non plus...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar lemagefou » 18 Sep 2007, 11:52

Toujours a cause du minorité qui en merde le monde.

la team m33 a raison, après tout même si leur travaille est illégale comme le dit gepeto111.

je serai pas content que l'on me vole le travaille même illégal, par des pseudo hackeur qui mette leur nom sur le programme, pour leur en attribuer les mérites.

Prenez votre temps M33
lemagefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 19 Jan 2007, 01:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news