Forums GAMERGEN

M33 : après la réponse soft, une annonce salée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kapout » 18 Sep 2007, 12:44

Minorité ? eh oh, les kikoolols PGM "hacker" , c'est une grosse majorité !
Et dommage.
Avatar de l’utilisateur Kapout

Message non lupar Proutlegus » 18 Sep 2007, 16:09

Ils exagèrent un peu les russes! Ce qu'ils font, c'est déjà illégal, non? Ben alors, ils vont dénoncer ceux qui ont provoqué la fuite?! 8O
Proutlegus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 01 Oct 2006, 00:00

Message non lupar mowgli34560 » 18 Sep 2007, 17:52

Hum on en est arrivé finalement au point où on ne fait plus confiance a son entourage du aux connerie de certain et du coup tout le monde prend.

C'est domage de voir que cela s'applique partout et de plus en plus mais bon tant pis on fait avec.

Sinon concernant les paroles de la team je les approuve totalement: trucidons ces foutu petits hacker de *bip* de mes *bip* ils n'ont fait que faire du tort a l'underground psp en voulant dire "c moi kyé la + grosse"

Pour moi on devrait flinguer se genre de type (mais trop radicale ^^) ou tout faire pour les empécher de recommencer (j'ai peut étre pas le droit de dire sa mais les hacker a leur tour ferait une bonne leçon a mon avi)

Ceci étant dit wait and see héhé
@ flupsh
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2013, 12:07
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Sep 2007, 18:22

Les russes ont remis les choses dans l'ordre en expliquant le vrai problème.
Je trouve que c'est bien, car en même temps ils remettent certaines personnes à leur place.
Bonne chance, personnellement je suis impatient mais bon...
Les jeux ne demandent pour l'instant pas ce firmware, et vaut mieux quelque chose de bon fait avec soin, qu'une chose de m**** fait avec rapidité !
Merci pour cette très bonne news et encore bonne chance à la Team M33 pour la continuation de ce CF.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MarioNoFearS_1 » 18 Sep 2007, 19:44

Proutlegus Wrote:Ils exagèrent un peu les russes! Ce qu'ils font, c'est déjà illégal, non? Ben alors, ils vont dénoncer ceux qui ont provoqué la fuite?! 8O

Boulet ! Developpez un CFW n'est vraiment pas illégale.
Voler des codes sources et mettre son nom a leur place dans les credits par contres c'est:
1) se foutre de la gueule de ceux qui on travailler dur pour le faire.
2) Illegal
Avatar de l’utilisateur MarioNoFearS_1

Message non lupar vincentimes833 » 18 Sep 2007, 20:51

bon moi je veux le cf donc je vais attendre ps je peut pas me plaindre car se son des bénévoles que j aprecie mais si c etait une grosse entreprise qui s en mettait plein les ploche j aurai geulé
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Message non lupar Oli_s » 19 Sep 2007, 08:11

MarioNoFearS Wrote:
Proutlegus Wrote:Ils exagèrent un peu les russes! Ce qu'ils font, c'est déjà illégal, non? Ben alors, ils vont dénoncer ceux qui ont provoqué la fuite?! 8O

Boulet ! Developpez un CFW n'est vraiment pas illégale.
Voler des codes sources et mettre son nom a leur place dans les credits par contres c'est:
1) se foutre de la gueule de ceux qui on travailler dur pour le faire.
2) Illegal


Développer un CFW de 0 n'est pas illégal, faire du reverse engineering est illégal, utiliser du code copyrighté est illégal
Avatar de l’utilisateur Oli_s

Message non lupar gepeto111 » 19 Sep 2007, 19:57

et poi sécrire des conneries c'est illégale?
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news