Forums GAMERGEN

M33 : patch 100% NO-UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sim93 » 17 Juil 2007, 23:22

resultat test iso gta vcs : NE FONCTIONNE PAS rooo :x je suis degouter encore d'evoir trinballer cette umd bref j'esper que sa va se regler cette histoire sinon je reinstalle devhook juste pour le jeux (ps sa amrcher avec devhook)

au passage esque quelqun serait si le creteur de devhook travaille sur un projet ??
Dernière édition par madounet le 17 Juil 2007, 23:29, édité 1 fois.

Message non lupar acxell » 17 Juil 2007, 23:24

test ISO Burnout Legends: marche pas.
Mode 100% NO-UMD certainement améliorié,mais pas à 100%
acxell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kourou » 17 Juil 2007, 23:27

super ce mod no-UMD 100% fonctionel
aucun de mes isos ne marche sans UMD :roll:
Image
kourou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 17 Juil 2007, 23:28

Super! La releve de Dark-Alex est bien assuré, on en est maintenant certains! :P

EDIT : J'arrive meme pas à l'installé lol... mais bon apparement, vu les post d'avant, je ne loupe rien! xD
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2007, 23:32, édité 1 fois.
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hostill » 17 Juil 2007, 23:28

Maxime Wrote:En effet ils bossent dur! Mes félicitations pour ce "hack" mais qui restera d'après moi le truc le plus inutile que la PSP n'ait jamais connu!!! Ce truc n'est utile qu'à ce qui peuvent avoir honte de n'avoir même pas acheté ne serait-ce qu'un seul UMD... (Qu'on vienne pas me dire que le NO-UMD présèrve la lentille car quand on est soucieux à ce point-là, on arrête de jouer à la PSP pour pas user les boutons.)

Si c'est ton point de vue, c'est que tu as certainement des choses à te reprocher !!! Moi quand je lançais un backup, j'entendais mon UMD tourné et je me demandais où était l'économie d'energie la dedans ? Maintenant Grâce à la "TEAM M33" ma batterie va durée un peu plus longtime !!! C'est qu'on ne voit pas le time passer devant "Prince of Persia" lol !!!

Merci encore à la TEAM !!!
hostill Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar athone666 » 17 Juil 2007, 23:29

Maxime Wrote:Non XD je persiste! Ce mode n'a pas d'utilité! Vous pouviez déja ne plus vous ballader avec vos UMDs, un seul dans le lecteur suffisait! Il n'augmente pas l'autonomie de votre PSP, il ne la rend pas plus silencieuse (bah oui il rete toujours nos Tic Tic Tic effrénés sur les boutons). Sa seule utilité, c'est ZX qui l'a trouvée lol (je te remercie pour ta correction au passage) : elle concerne les PSP dont le lecteur est mort.

Je suis entièrement d'accord avec maxime.laisser un umd en permanence ne coute rien ça n'use pas la batterie ça ne fait plus de bruit que ça et en plus ça te permet d'avoir un back up d'un de tes jeu en moins sur ta ms donc ça te laisse plus de place sur celle ci!!!
athone666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex59132 » 17 Juil 2007, 23:31

C'est vrai que ça ne change pas grand chose, parce que, avoir un UMD dans le lecteur ne pose pas vraiment de problème, à part le bruit de lecteur et sa consomation, mais c'est vraiment du bon travail parce que ça à l'air de parfaitement fonctionner... :)
alex59132 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thargalt » 17 Juil 2007, 23:32

looooooool Maxime ^^

Quelque part le no-umd c'est surtout ( pour moi )

- meilleure autonomie de la batterie que l'ancien lançeur d'ISO
- chargement plus vite des ISOS
pi surtout le criiiic criiiiiiiic insuportable à l'hôtel en famille c'est une tuerie comme ça réveil tout l'monde :lol:
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar acxell » 17 Juil 2007, 23:33

comme a précisé PSPGEN,ce mode reste à tester.
il n'est pas 100% no-UMD.

:(
acxell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sim93 » 17 Juil 2007, 23:35

pas besoin de polémiquer il faut avouer que sa sert a certain mais pas a d autre perso moi je trouve sa super pratique car je sais que c'est pa grand chose mais le bruit du lecteur est asser agassent il faut avouer mais bon la j'en voit pa l'utiliter car mes iso ne fonctionne toujours pas bref j'attend la MAJ des russes

Message non lupar An0n » 17 Juil 2007, 23:37

Salut, ouai javous ke c super, mais ptetre ke davchh a raison va savoir ?? humm...? :roll:

Bon en tout cas ca sert bien ce prx merci ! lol

Message non lupar acxell » 17 Juil 2007, 23:43

sim93 Wrote:bref j'attend la MAJ des russes

Moi aussi,la compatibilité à peut-être été augmenté,mais pas à 100%.
Dommage,un peu trop pressé à mon avis 8)
acxell Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news