Forums GAMERGEN
M33 : patch 100% NO-UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Travailler sous couverture c'est beaucoup plus sécurisant !
Mais je dois surement me tromper...
![]()
En tout cas, bravo !
dès ke dark_alex disparait, une equipe russe debarque et realise tous ses projet en un rien de temp, moi je suis du meme avis tout de meme

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
patch instaler je suis aller dans le recorvery j'ai configurer le no umd m33 et sa ne marche pas avec ridge racer 2 mais j'ai pas ésaayer avec d'autres jeux par contre si je régle sur la 2éme option (oe no umd) la ridge racer 2 fonctionne sans l'umd bizare!!!!
-
mazda323f Gamer Débutant
HELP !!! !!! !!!
moi, installation nickel mais après j'active le mode dans le recorvery et après cou, plus auccun de mes isos marche (demarage du jeu impossible [8*******] ) si quelqun pouvais m' aider se serait cool...
moi, installation nickel mais après j'active le mode dans le recorvery et après cou, plus auccun de mes isos marche (demarage du jeu impossible [8*******] ) si quelqun pouvais m' aider se serait cool...
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
- Pays: France
Re: Je ne comprends pas
fede Wrote:Bonsoir,
j'ai patché ma version 3.51 m33 avec ce patch et dans le recovery rien n'a changé. Je suis allé dans configuration j'ai toujours le no-umb (enable/disable), aucun menu ne m'est proposé alors en voyant ça je me suis dit qu'il fallait repatché mon fw. Il me dit que mon fw est déjà patché avec ce patch(je sait je dit souvent "patch" mais c'est le thème non ?). Alors peut-etre ai-je mal lu la news.
Quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait?
Merci d'avance
jai exactement le meme probleme, et quand jessaie de lancer le recovery au demarage en apuyant sur R, ca done rien!!

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Dark_Alex est derrière tous ça j'en mettrais ma main a coupée.
A part le fond en noir du recovery et le M33 eu lieu du OE et avec autant de rapiditée, pour moi c'est Dark_Alex qui travail en sous-marrin bien caché et qui ce fait traduire ses NFO par un pote russe.
Même prets à parier que les autres custom firmware ne seront jamais a la hauteur de celui-ci et même qu'il ne verront pour la pluspart jamais le jour. 8)
D_A 's Not DeAd !
A part le fond en noir du recovery et le M33 eu lieu du OE et avec autant de rapiditée, pour moi c'est Dark_Alex qui travail en sous-marrin bien caché et qui ce fait traduire ses NFO par un pote russe.
Même prets à parier que les autres custom firmware ne seront jamais a la hauteur de celui-ci et même qu'il ne verront pour la pluspart jamais le jour. 8)
D_A 's Not DeAd !
-
rico666_1
Dark_Alex serait il tombé dans une marmite de vodka a peine avoir officiellement abandonné la scene psp? Rien n'est moins sur! Apres avoir installé ce nouveau firmware il y a quelque jours et ce dernier patch il y a quelques minutes, je me retrouve avec une psp 3.51 M33 Smirnoff Ice (y a t'il au moins déja des jeux, a part des démos, qui nécéssitent le firmware officiel 3.50 ou 3.51?) dont le pseudo mode no-umd ne marche pas a 100 pour 100 (je sais je suis trop exigent) et avec un xmb bien tristouné et qui me pete dans les doigts a chaque fois que je tente de le customiser! Moralité? Retour immédiat en 3.40 OE... Dark_Alex RIP
-
beavis_1_1