Forums GAMERGEN

M33 : patch 100% NO-UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thedownloader » 18 Juil 2007, 01:12

c'est super ce nouveau patch... le seul probleme c'est que ca ne marche pas avec virtual tenis...
j'espere qu'il vont arriver a 100% bientot...si il continu a se rithme la ca devrait etre pour demain ^^
Avatar de l’utilisateur thedownloader

Message non lupar Sorcier-iPhone » 18 Juil 2007, 01:13

anubysse Wrote:salut à tous de naonak

alors pour moi pas de chance

le premier jeu pour tester le truc ne fonctionne pas

et le jeu :socom u s navy seals fireteam bravo 2

donc pas 100% bien jouer quand même

salut à tous

Deja Cité ce jeu ^^ ...
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lodorold » 18 Juil 2007, 01:21

oui encore merci aux russes mais malheureusement le no umd m33 driver n est pas compatible avec tous les iso comme celui burnout dominator ...
mais merci encore et bonne continuitéaux russes !!!!! 8)
lodorold Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jeff3000_1 » 18 Juil 2007, 01:33

Salut,

Après plusieur test je suis déçu,

1.Plusieur je ne fonctionne pas,

2.Mes prx fait planté tout les jeu en no umd M33,

3.Je ne voie pas trop l'utilité sauf pour ceux qui ont une psp avec le lecteur UMD HS, il y en a plusieur car le lecteur UMD est fragile dison le,

Bref j'attend une amelioration car je sens que mon lecteur UMD va finir par me laché donc sa pourrai m'être utile quand ce jour arrivera,

PS:On a plus les 100% qu'on avaut dans le temps,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar luppin » 18 Juil 2007, 01:35

dragon59666 Wrote:
Maxime Wrote:En effet ils bossent dur! Mes félicitations pour ce "hack" mais qui restera d'après moi le truc le plus inutile que la PSP n'ait jamais connu!!! Ce truc n'est utile qu'à ce qui peuvent avoir honte de n'avoir même pas acheté ne serait-ce qu'un seul UMD... (Qu'on vienne pas me dire que le NO-UMD présèrve la lentille car quand on est soucieux à ce point-là, on arrête de jouer à la PSP pour pas user les boutons.)

Moi j'ai acheté un seul jeu ... ^^ , mais on est pas obligé d'acheté un seul jeu puisqu'il y a l'umd de démo vendu avec la psp sony a pensé a tout mdrr

oxbow151 t'as pas compris il veut dire qu'il suffit d'avoir un seul umd dans la console donc laisser un umd dans la console ou ne pas en mettre du tout ca revient presque au même

le piratage est interdit, mais c'est vraiment une honte de le dire en public, si tu as achete 1 seul UMD garde le pour toi :x :x
luppin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zak

Message non lupar cedicplay » 18 Juil 2007, 01:43

luppin Wrote:
dragon59666 Wrote:
Maxime Wrote:En effet ils bossent dur! Mes félicitations pour ce "hack" mais qui restera d'après moi le truc le plus inutile que la PSP n'ait jamais connu!!! Ce truc n'est utile qu'à ce qui peuvent avoir honte de n'avoir même pas acheté ne serait-ce qu'un seul UMD... (Qu'on vienne pas me dire que le NO-UMD présèrve la lentille car quand on est soucieux à ce point-là, on arrête de jouer à la PSP pour pas user les boutons.)

Moi j'ai acheté un seul jeu ... ^^ , mais on est pas obligé d'acheté un seul jeu puisqu'il y a l'umd de démo vendu avec la psp sony a pensé a tout mdrr

oxbow151 t'as pas compris il veut dire qu'il suffit d'avoir un seul umd dans la console donc laisser un umd dans la console ou ne pas en mettre du tout ca revient presque au même

le piratage est interdit, mais c'est vraiment une honte de le dire en public, si tu as achete 1 seul UMD garde le pour toi :x :x

+1
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar cacao2004 » 18 Juil 2007, 01:44

Super boulot de la M33, mais pas fonctionnel a 100% chez moi c 'est tiger woods 2007 qui ne demarre pas, c'est pas grave je mettrait l umd pour y jouer. Sinon c est excellent pour l autonomie de la console... Merci encore...
cacao2004 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sim93 » 18 Juil 2007, 01:46

je vais peu etre dire une betise :P mais je pense que il on inverser OE isofs legacy avec M33 Driver car bizarement mes iso marche sous le oe normal et pas avec le m33 donc j'en deduit quand voulent aller trop vite :P il on inverser par megarde les 2 enfin c'est une theori je pense qu'il devrait aporter cette modification si se que je dit est vrai

mais grace a cette trouvaille gta MARCHE enfin debarasser de cette umd

Message non lupar mazda323f » 18 Juil 2007, 01:57

sim93 Wrote:je vais peu etre dire une betise :P mais je pense que il on inverser OE isofs legacy avec M33 Driver car bizarement mes iso marche sous le oe normal et pas avec le m33 donc j'en deduit quand voulent aller trop vite :P il on inverser par megarde les 2 enfin c'est une theori je pense qu'il devrait aporter cette modification si se que je dit est vrai

mais grace a cette trouvaille gta MARCHE enfin debarasser de cette umd

Il a peut étre raison car moi aussi sa me fait ma méme chosse l'option no umd OE marche sur mon ridge racer 2 mais avec l'option 3 non umd m33 mon ridge racer 2 ne marche pas
mazda323f Gamer Débutant

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Juil 2007, 02:40

Maxime Wrote:En effet ils bossent dur! Mes félicitations pour ce "hack" mais qui restera d'après moi le truc le plus inutile que la PSP n'ait jamais connu!!! Ce truc n'est utile qu'à ce qui peuvent avoir honte de n'avoir même pas acheté ne serait-ce qu'un seul UMD... (Qu'on vienne pas me dire que le NO-UMD présèrve la lentille car quand on est soucieux à ce point-là, on arrête de jouer à la PSP pour pas user les boutons.)[...]Non XD je persiste! Ce mode n'a pas d'utilité! Vous pouviez déja ne plus vous ballader avec vos UMDs, un seul dans le lecteur suffisait! Il n'augmente pas l'autonomie de votre PSP, il ne la rend pas plus silencieuse (bah oui il rete toujours nos Tic Tic Tic effrénés sur les boutons).
Timale-Kun Wrote:ça casse pas des briques non plus l'écomie d'energie, pour le peu qu'on se sert de l'UMD quand on utilises des HB ou des Backups, serieux, on l'entend au démarrage et plus rien, faut arrêter avec cette histoire d'économie de batterie, et l'histoire du lecteur UMD pété ça me fais encore plus rire, ma 1ere PSP en a fait des cascades et pourtant le lecteur UMD à toujours fonctionné de la même manière. Ahlala qu'est-ce qu'il faudrai pas inventer pour justifier la presence du No-UMD, perso c'est pas la chose qu'il fallait faire en 1er, une integration d'une appliction du même style que le SCEP-XMB Plugin dans le CFW ou encore l'élargissement des formats video Compatibles (bien que je ne sois pas si certains que ce soit possible) aurait été des choix plus utiles....
Si ça ça ne s'appelle pas être sur la même longueur d'ondes XD

PS : Soyez sûrs d'avoir activé le "UMD Mode : M33 Driver" dans le Recovery Menu avant de dire que ça ne marche pas!
Dernière édition par Maxime_1_1 le 18 Juil 2007, 03:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar 9800 » 18 Juil 2007, 03:02

Marche pas leur machin pff 2 jeu testé 2 jeu qui marche pas !

loco roco

Vitua teniis 3

et j ai bien activé

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Juil 2007, 03:18

Note : Si tous vos essais se soldent par une erreur 80010002, la restauration de vos paramètres par défaut (Paramètres - Paramètres système - Restaurer les paramètres par défaut) devrait résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news