Forums GAMERGEN
M33 : patch 100% NO-UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SI y a burnout c'est cool car je sais que le dernier passait ps (ni le premier d'ailleurs)
Ensuite Socom 2 passe t'il?
Sinon l'option No Umd Normal c'est comme ce qu'on a actuellement mais pourquoi l'a laissé?
Ben on pourrait faire une liste de tout les jeux.
SI y a burnout c'est cool car je sais que le dernier passait ps (ni le premier d'ailleurs)
Ensuite Socom 2 passe t'il?
Sinon l'option No Umd Normal c'est comme ce qu'on a actuellement mais pourquoi l'a laissé?
-
ordimans10 Gamer Averti
Chez moi , patch appliqué tres rapidement , deja un bon point ,
Jeux qui fonctionnent : Worms Open Warfare , Killzone , PES 6 , Tekken Dark Resurrection , Virtua tennis 3
Jeux qui ne fonctionnent pas : Burnout Dominator ( ecran noir )
Donc pour moi pas de gros gros problèmes a par Burnout...
A voir la suite...
Jeux qui fonctionnent : Worms Open Warfare , Killzone , PES 6 , Tekken Dark Resurrection , Virtua tennis 3
Jeux qui ne fonctionnent pas : Burnout Dominator ( ecran noir )
Donc pour moi pas de gros gros problèmes a par Burnout...
A voir la suite...
-
Ipnotik59 Gamer Débutant
- Pays: France
Vraiment super 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je n'ai fait qu'un seul test : avec un ISO de metal gear special ops version US et ca ne marche pas ( écran noir ! ) ( il ne passait déjà pas avec l'ancien système ).
Sinon, tous mes autres ISO passaient auparavant donc je ne peux pas faire de tests comparatifs...
Sinon, tous mes autres ISO passaient auparavant donc je ne peux pas faire de tests comparatifs...
-
Elenaher Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:En effet ils bossent dur! Mes félicitations pour ce "hack" mais qui restera d'après moi le truc le plus inutile que la PSP n'ait jamais connu!!! Ce truc n'est utile qu'à ce qui peuvent avoir honte de n'avoir même pas acheté ne serait-ce qu'un seul UMD... (Qu'on vienne pas me dire que le NO-UMD présèrve la lentille car quand on est soucieux à ce point-là, on arrête de jouer à la PSP pour pas user les boutons.)
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que ceux qui profite des CF pour pirater des jeux ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de tuer la psp à petit feu. Cependant je ne pense pas que ce soit inutil. La psp étant une console portable, elle est donc faite pour être trimbalée un peu partout. Il m'est arrivé deux fois que des UMD me lâchent lors de forte chaleur en été pendant un voyage.
De plus le mode No-UMD permet de préserver ses UMD comme neuf et également de diminuer les temps de chargement pendant les jeux tout en économisant la batterie. Il me semble que ces avantages ne sont pas anodins.
En France, nous avons le droit de faire une copie de jeu (cd, film, etc...) à condition que nous ayons acheter l'originale. Il me semble normal qu'un citoyen ait le "droit" de profiter de ses "droits". Et c'est pour cela qu'il me parait important que nous ayons les outils pour le faire.
Bien sûr Maxime je respecte ton point de vu et je n'attaque personne.
Le patch c'est appliqué très rapidement. Mais si vous avez SCEP, n'essayez pas de changer le mode "No-UMD" en passant par "Config OE" de celui-ci car la console plante (enfin les secondes tournent encore mais on ne peut plus rien faire si ce n'est regarder le temps qui passe). En tout cas merci à pspgen de nous donner des nouvelles aussi croustillantes et aussi souvent. Et à ces hackeurs russes pour leur travail.
Carnat89
-
Carnat89_1
Ca marche pas avec le M33 Driver et sans UMD dans le lecteur
Plus faible consommation de la batterie .... j'ai pas pu essayer ça marche pas vraiment du tonnerre. Par contre, GTA LCS etait plus rapide qu'avant (vitesse de jeu et j'étais pas en 333 Mhz mais en Default. Moins de saccades qu'auparavant)

Plus faible consommation de la batterie .... j'ai pas pu essayer ça marche pas vraiment du tonnerre. Par contre, GTA LCS etait plus rapide qu'avant (vitesse de jeu et j'étais pas en 333 Mhz mais en Default. Moins de saccades qu'auparavant)
-
counterspy Gamer Pro
sim93 Wrote:et voila qu'il corrige le patch allala je me réveil et il y a deja quelque chose de new decidement il ne me lesseront pa dormir ses russe![]()
bref j'esperre que mes autre jeux vont marcher mais bon il on deja réussit un exploit
GTA MARCHE!!!!!!
Euh j'ai pas encore vu la correction du patch qui est sortie ....
-
counterspy Gamer Pro
on dirait que le nouveau patch est sorti ! =)
http://pspx.ru/forum/showthread.php?t=48474
http://pspx.ru/forum/showthread.php?t=48474
-
thargalt Gamer Hardcore