Forums GAMERGEN
[BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !
Salut,
Je me permet de moto-cité
a+
Je me permet de moto-cité
jeff3000 Wrote:Salut,
Merde si un M33 sort pour ps3 c’est la fin de la ps3…………….. c tro facile un hack sans modification hardware car c’est trop accessible, regarder la psp elle est morte coté officiel et un homebrew n’égalera jamais un vrai jeu (dsl les DEV d’homebrew)
Bref je resterai en officiel,
A+
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
C'est vrai que sa fait peur, car faut pas se le caché, une minorité utilisera les CF dans la limite du légale.
Quand on voit le prix des jeux, si un isoloader sort, c'est la merde... maintenant on est connecté en permanence sur la PS3, donc les risque d'être banni risque d'être grande.
Quand on voit le prix des jeux, si un isoloader sort, c'est la merde... maintenant on est connecté en permanence sur la PS3, donc les risque d'être banni risque d'être grande.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Voila qui m'est les choses au clair !
Merci pour l'info
Merci pour l'info

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
nnnnnoooooooooooonnn tous mes reves a l'eau pas a cause des iso car je ne joue pas au jeux j'ai ma ps3 depuis qu'elle est sortie et j'ai 2 jeux dont 1 est un jeu ps2
mais a cause des homebrews

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Mouais, personnellement je laisse ma 60Go en officiel de toute facon sans le PSN la console perd de l'interet (Homebrew ou pas) 

-
adnpolymerase_1
Un iso loader sur PS3? J'y crois pas trop et même si ça devait apparaitre ce serait sérieusement réprimé par Sony et il faudrait avoir la possibilité de générer des iso de blu-ray. Autant dire pas tout de suite.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
ouai il dit comme il dit oui
car si c'est une surprise (ou qu'il dit rien pour pas qu'on l'emme*** tout les jours a se sujet) qu'il garde en réserve il le dira pas suffit de se rappeler quand il a arrêté.
Et quand faite c'était lui la team M33 alors qu'il disait que non.
Donc wait & see....
car si c'est une surprise (ou qu'il dit rien pour pas qu'on l'emme*** tout les jours a se sujet) qu'il garde en réserve il le dira pas suffit de se rappeler quand il a arrêté.
Et quand faite c'était lui la team M33 alors qu'il disait que non.
Donc wait & see....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
" Dark_Alex, étant un hackeur dans l'âme, pourrait se lancer dans l'underground PS3 si une faille exploitable sortait. "
SI il était vraiment hackeur c'est lui qui la chercherait la faille, au lieu de l'attendre, c'est pas une critique je souligne juste une erreur dans la news
SI il était vraiment hackeur c'est lui qui la chercherait la faille, au lieu de l'attendre, c'est pas une critique je souligne juste une erreur dans la news

-
Zackfr Gamer Bronze
c'est sur que pouvoir customisé sa ps3 est intéressant mais on c'est tous que sa permet autre chose que la customisation , et sa, sa nui fachement a l'avenir des studio de jeu qui développe pour nous des très bon jeux, alors si les studio ferme leur porte il ne faudra pas pleuré
-
gtaced_1 Gamer Débutant
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3