Forums GAMERGEN

[BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !

Message non lupar shad_1_1 » 23 Mai 2008, 10:16

gtaced Wrote:c'est sur que pouvoir customisé sa ps3 est intéressant mais on c'est tous que sa permet autre chose que la customisation , et sa, sa nui fachement a l'avenir des studio de jeu qui développe pour nous des très bon jeux, alors si les studio ferme leur porte il ne faudra pas pleuré

Tout à fait, et on aura encore moins de jeux sur PS3. Déjà que c'est pas le grand succès niveau jeu. Regardez...Heavenly Sword, malgré les avis, aurait du être reconnu pour sa juste valeur comme un très bon jeu malgré quelques bus. Et ben non...et maintenant Ninja Theory se tourne à nouveau vers le multi-support... :'( (en espérant que HS2 ne sorte pas sur 360 sinon je me fais griller la gueule sur les ventilos de ma PS3)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : [BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !

Message non lupar Ocelot866 » 23 Mai 2008, 10:21

J'ai cru comprendre que MathieulH lui s'interesse à la PS3 ...  ???
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Ames974 » 23 Mai 2008, 12:31

La PS3 va tôt ou tard être hacké, et que ça soit via un CF ou un autre moyen, la copie et la lecture des jeux seront possible. A l'heure actuelle, aucun hack potentiellement exploitable n'a pas été vraiment trouvé, seul ce firmawre débug laisse présager un éventuel hack. Je sais pas si la création d'un CF est possible uniquement via ce débug (sur PSP il faut que le CF soit décrypté pour pouvoir faire un CF) mais si ce débug autorise le lancement de code non signé, la création par exemple d'un iso loader est possible...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killeron » 23 Mai 2008, 12:49

De toute façon même si elle est hacker j'espère qu'il ne va pas donner la possibilité de jouer au jeu télécharger ou graver bien que ce soit pour le moment encore impossible. Je n'imagine même pas tout les esprits tordue entrain de tout télécharger ca me révolte déjà >:( le téléchargement de fichier dont on n'a pas la possession est illégal pour ceux qui en abuse un peu trop.. Mais sortir un M33 pour les homebrews c'est déjà beaucoup plus intéressant! Si sony débugai la ps3 ca nous simplifierai la vie :P
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !

Message non lupar Arlus_1 » 23 Mai 2008, 13:38

Dga Wrote:C'est vrai que sa fait peur, car faut pas se le caché, une minorité utilisera les CF dans la limite du légale.

Quand on voit le prix des jeux, si un isoloader sort, c'est la merde... maintenant on est connecté en permanence sur la PS3, donc les risque d'être banni risque d'être grande.

Je dirais, une GRANDE majorité

Re : [BUZZ] M33 pour PS3 : La vérité !

Message non lupar Zackfr » 23 Mai 2008, 15:52

pas sur
si il y a beaucoup de monde qui a un cf sur psp, c'est car c'est simple d'installation et sans risque vu qu'on peut le désinstallé et si on brique on a toujours une pandora.
ALors que la avec la ps3, d'une c'est plus compliqué et si ça brique c'est SAV et pas sur qu'il échange la console, et en plus avec le pstore le risque d'etre banni sera grand.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar notorius2 » 23 Mai 2008, 16:30

pfff je suis pas hypocryte comme certain ici si ya un iso loadeur un jour je profiterai un max car des jeux a 70euro c'est abusé (pour se qui un on une vie ils voient que l'argent compte vraiment ) et puis attender pas dark-alex on a la team PPX mdr (ironie)  :D

Edit Ecliptyque : Je rappel que le téléchargement d'iso est puni par la loi, de plus, PS3gen.fr ne cautionne pas ce genre de délit
Dernière édition par claudissimo le 23 Mai 2008, 16:42, édité 1 fois.
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minishooter » 23 Mai 2008, 17:28

Me priver de connexion au PSN pour 3 homebrews qui me serviront à rien au peut-être à Tetris... non merci!

Déjà sur PSP les CF commence à me souler, un CF qui n'est pas à jour sa veux dire pas de lecture à distance! :(

Imaginer votre PS3 sans LBP, Socom, Warhawk, COD 4 perd son sens sans réseau, louper le réseau de Killzone 2 ou encore Resistance 2... je préfère la revendre!
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spidr60 » 23 Mai 2008, 18:51

merci pour la news en tout cas
Image
spidr60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Antik » 23 Mai 2008, 18:55

Mouais ... etre banni sera beaucoup plus simple pour Sony et ses hackeurs de ps3 que pour Microsoft et ses hackeurs de Xbox ....

Je dis ca parce que Microsoft gagne de l'argent grace a ses abonnés, pirates ou pas .... c'est pas le cas de Sony qui ne gagne rien (enfin rien de notre part), donc on va pouvoir se faire virer beaucoup plus facilement
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zhy » 23 Mai 2008, 18:57

Je ne cache pas que j'aurai bien voulu avoir un ISO LOADER mais très franchement plus maintenant car la PS3 avance à grand pas et que d'acheter un jeux avec son du, avoir le boitié et le Bluray sa fait plaisir, attendé que les jeux baisse en Occasion et arreté de vous leurez. Mdr  :P

Je trouve qu'on a plutot de la chance d'avoir le PSN gratuit, jamais je ne me serais mis a acheter un abonnement, Sony nous fournit tout, donnont lui ce qu'il veut lol
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Mai 2008, 19:12

Hum ... Fadile qui a fait la news n'est pas cité ? ... Bizarre ...

En tout cas, ce serait bien que M33 se penche sérieusement sur la PS3. Certes, Dark_Alex n'est pas un chercheur de faille, mais bon ... Je suis sûr et même certain que, si il s'intéresse à notre console de salon préférée, le hack PS3 va réellement commencer.

Bref ... Wait & See.

Merci pour la news.

EDIT kyoshiroo : La news était fini avant que fadile en parle, de plus on ne parle pas de la même chose. Il parle du buzz, et nous, à l'inverse, on le dément. Merci. ;)
Dernière édition par legumozore le 23 Mai 2008, 21:25, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news