Forums GAMERGEN
M33 Prometheus Installer : le 5.00M33-6 s'offre une mise à jour "Prometheus"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: M33 Prometheus Installer : le 5.00M33-6 s'offre une mise à j
qu'est-ce que ça apporte de plus? jouer aux derniers jeux en 5.00m33-6 sans avoir à les patcher
ce qui s'installe dans game c'est le M33-Prometheus Installer, quand c'est installé soit tu formates ta ms via ta psp ainsi elle est toute propre abec tous les dossiers correctement créés et placés ou alors tu vires ce dossier
le m33 installer est ici : http://www.pspgen.com/m33-prometheus-installer-telechargement-194453.html
des cf 5.50gen en effet c'est le meilleur
ce qui s'installe dans game c'est le M33-Prometheus Installer, quand c'est installé soit tu formates ta ms via ta psp ainsi elle est toute propre abec tous les dossiers correctement créés et placés ou alors tu vires ce dossier
le m33 installer est ici : http://www.pspgen.com/m33-prometheus-installer-telechargement-194453.html
le meilleur cf c est le 5.50D-2
des cf 5.50gen en effet c'est le meilleur
-
gilleto99 Gamer Bronze
il faut activer l'affichage des fichiers systèmesKlilikat Wrote:la news ma fait super plaisir ^^, sauf que.... je suis aller dans le FLASH0 et j'ai pas trouver le dossier KD O_o c'est normal?? parce que du coup jpeux pas l'installer.
serai t'il sage de crée moi meme ce dossier?? help pleaze.

Je vois que le M33 dont la team est dissoute avance tout de même .

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Super ce patch parce que je suis aussi un irréductible et je reste fidèle au 5.00 M33. J'ai eu trop de problèmes avec le GEN (c'est pas qu'il est mauvais que du contraire je l'aimais bien mais hélas trop de problèmes).
-
Kenashi Gamer Maitre
le choix du cf est bien personnelle ,pour moi c est m33 ,c est le seule qui roule vraiment bien avec irshell(toute les fonction),celui avec le plus de themes et le seul a avoir la compatibilité avec le kernel 1.50 avec leda pour les slim et fat ,et plein de plugins qui sont fait pour lui...
le m33 n est pas mort il est juste mort ici sur les autre cites il est bien vivant...
le cf gen n aurait pas été écrit sans les sources de DA ...
le m33 n est pas mort il est juste mort ici sur les autre cites il est bien vivant...
le cf gen n aurait pas été écrit sans les sources de DA ...
-
bazookajoe Gamer Pro
Je suis d'accord avec toi mais pas entièrement.bazookajoe Wrote:le seul a avoir la compatibilité avec le kernel 1.50 avec leda pour les slim et fait
et plein de plugins qui sont fait pour lui...
Quels sont les fonctions réellements utiles qui ne fonctionnent pas ?bazookajoe Wrote:le seule qui roule vraiment bien avec irshell(toute les fonction)
Personnellement, je l'utilise essentiellement pour switcher entre les programmes et surtout ... le réveil

Oui, mais il est possible de les convertir.bazookajoe Wrote:celui avec le plus de themes
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Je suis retourné en 5.00 M33-6 car le 5.50 Gen D3 avait pas mal de bugs .
Pour info , il encaisse tout , même MGS PW ou encore SOCOM 3 ( j'y joue Online without problems ) , donc cette MAJ ... ben elle sert à rien

Pour info , il encaisse tout , même MGS PW ou encore SOCOM 3 ( j'y joue Online without problems ) , donc cette MAJ ... ben elle sert à rien

-
tialmar Gamer Averti
@ theking_du_973 les fonction qui ne marche pas ...nethost et la compatibiliter avec leda et pour les slim le advance multitask,et pas sur mais le lancement d iso sans umd present(tu peut peut être me le confirmer)
je me rapelle pas pour le reste mais j ai lontemps été membre de irshell.org(n existe plus) et des problemes avec irshell et gen sont bien connu
si pour toi c est fonction ne sont pas réellement utiles pour moi elle le sont...
c est vrait tu peut rouler des hb 1.5 avec gen avec le eloader mais sa fait 2 hb a partir, avec m33 et le patch leda pas besoin du eloader donc plus vite
pour les themes c est vrai tu peut les convertir,mais a quoi bon si tu perd en compatibilité
moi je pense que c est un choix personelle si tu est content avec Gen tant mieux pour toi, moi j aime mieux m33
EDIT:il y as une mise a jour pour l intallateur elle passe en version 2
je me rapelle pas pour le reste mais j ai lontemps été membre de irshell.org(n existe plus) et des problemes avec irshell et gen sont bien connu
si pour toi c est fonction ne sont pas réellement utiles pour moi elle le sont...
c est vrait tu peut rouler des hb 1.5 avec gen avec le eloader mais sa fait 2 hb a partir, avec m33 et le patch leda pas besoin du eloader donc plus vite
pour les themes c est vrai tu peut les convertir,mais a quoi bon si tu perd en compatibilité
moi je pense que c est un choix personelle si tu est content avec Gen tant mieux pour toi, moi j aime mieux m33
EDIT:il y as une mise a jour pour l intallateur elle passe en version 2
-
bazookajoe Gamer Pro
5.00M33-6 POWAAAA !
Contrairement au gen, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes avec ce cf.
En plus kernel 1.5 je préfère
(et puis je suis un addict d'irshell)
Contrairement au gen, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes avec ce cf.
En plus kernel 1.5 je préfère

-
cyrbil Gamer Pro
Heu bonsoir à tous,
Je crois que j'ai fais une méga grosse connerie j'ai installer M33 Prometheus alors que je suis en 5.50 Prometheus donc je ne peux plus lancer d'iso, homebrews,...
En fait tout à l'heure en arrivant sur "pspgen" j'ai vu cette news je me suis dis cool une màj j'ai survolé la news puis vous connaissez la suite !!
aidez moi à réparer cette connerie !
Je crois que j'ai fais une méga grosse connerie j'ai installer M33 Prometheus alors que je suis en 5.50 Prometheus donc je ne peux plus lancer d'iso, homebrews,...
En fait tout à l'heure en arrivant sur "pspgen" j'ai vu cette news je me suis dis cool une màj j'ai survolé la news puis vous connaissez la suite !!

PSP FAT 1004
Old Acc "medaloftom22"
-
thomas673_1 Gamer du Dimanche
HEllcat’s Recovery flasher ou pandora...la prochaine fois fait un backup de ton nand comme moi avec nand manager sa évite bien des problèmes surtout si tu va jouer dans ton flash
-
bazookajoe Gamer Pro
Merci c'est réparer !! Mais j'ai aussi un autre problème !!
http://www.pspgen.com/forums/probleme-wifi-psp-et-nokia5800-t210721.html HELP ME PLEASE !!
http://www.pspgen.com/forums/probleme-wifi-psp-et-nokia5800-t210721.html HELP ME PLEASE !!

PSP FAT 1004
Old Acc "medaloftom22"
-
thomas673_1 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4