Forums GAMERGEN

M33 Prometheus Installer : le 5.00M33-6 s'offre une mise à jour "Prometheus"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: M33 Prometheus Installer : le 5.00M33-6 s'offre une mise à j

Message non lupar iceman2 » 29 Aoû 2010, 09:57

Bonjour,
Je suis en CF5.50 GEN D3 et je souhaite installer ce plug in pour utiliser la camera de Invizimal.
Par où dois-je commencer ? Faut-il repartir du CF 5.00M33 de Dark Alex ? puis installer ce patch ou puis-je l'installer directement ?

Merci pour votre aide car je suis perdu et j'ai vraiment envie d'utiliser Invizimal que j'ai eu à Noël !

[Edit] J'ai réussi à passer en 5.00M33, j'ai installé le plugin mais la caméra ne marche pas. J'ai aussi essayé le M33-7 mais même chose.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
PSP 1000 (FAT) en 6.0 officiel
iceman2 Gamer Débutant

Message non lupar ROMAnista » 26 Sep 2010, 13:18

Klilikat Wrote:la news ma fait super plaisir ^^, sauf que.... je suis aller dans le FLASH0 et j'ai pas trouver le dossier KD O_o c'est normal?? parce que du coup jpeux pas l'installer.
serai t'il sage de crée moi meme ce dossier?? help pleaze.

idem pour moi. cela faisait très longtemps que je n'avais pas mis à jour ma psp fat. du coup je suis à la rue! j'ai lancé le prometheus installer v1, v2 et rien ne se passe : écran noir !
je n'ai pas non plus de kd dans mon flash 0 du coup je ne sais même pas l'installer en manuel. et de tout de façon je ne pourrai même pas le mettre à jour ensuite en automatique...

pouvais vous m'aider?
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anakin37_1 » 09 Oct 2010, 17:10

Merci beaucoup :happy:

Je suis un irréductible du 5.00M33 :love:

J'ai testé le 5.50gend2, et je n'y suis pas résté plus de 2 heures !!!!

Que deviendrai-je sans le kernel 1.5 !!! Plus aucun émulateurs ne fonctionnai ^^

Malgré des relance auprès de la team gen pour nous créer, la compatibilité 1.5, ils n'ont pas voulu !!! Donc bête comme un mouton, je n'installerai pas leur 5.50 gen-d2 !!!
Avatar de l’utilisateur Anakin37_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news