Forums GAMERGEN
M33 PSAR DUMPER - les firmwares 3.70/71 décryptés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais c'est peut etre ca....

pask Wrote:Ca reste de l'informatique, même si en code l'aléatoire n'existe pas, c'est limite une des bases du fonctionnement informatique =)...
Faut dire que ma PSP en as vue des downgrade, des flashage et tout!!!

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Quelle, mais quelle Team cette équipe M33, ils font un travail royal !
Cela sent le 3.70 ou 3.71 M33 à plein nez...
Merci pour la news.
Cela sent le 3.70 ou 3.71 M33 à plein nez...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
mouaihhh : sont super fort les M33 mais je préférais de loin l'ancien rythme de decryptage/releasage. On dirait qu'ils font la course et du coup ils vont finir par enerver sony, a mon avis jusque là ils laissaient des portes ouvertes car ça fait bien vendre des psps tout ça, mais a la vitesse ou ça déplombe et si ça continue les éditeurs de jeux, qui doivent observer tout ça, vont carrément laisser tomber comme ils ont faillis le faire deja avec l'ancienne psp... et si l'underground laissait un peu souffler la slim non !
-
TOUKO Gamer du Dimanche
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
TOUKO Wrote:mouaihhh : sont super fort les M33 mais je préférais de loin l'ancien rythme de decryptage/releasage. On dirait qu'ils font la course et du coup ils vont finir par enerver sony, a mon avis jusque là ils laissaient des portes ouvertes car ça fait bien vendre des psps tout ça, mais a la vitesse ou ça déplombe et si ça continue les éditeurs de jeux, qui doivent observer tout ça, vont carrément laisser tomber comme ils ont faillis le faire deja avec l'ancienne psp... et si l'underground laissait un peu souffler la slim non !
+1
je ne vois pas trop l'interet d'aller aussi vite.
A force de tout cracker trop vite, les dev de sony doivent passer leur temps a boucher les failles plutot que de developper des vrais trucs sympas. et je parle pas de la motivation qui doit pas etre terrible
-
st33x_1 Gamer du Dimanche
allez c**** les peureux si vous n'etes pas content allez donc jouer avec le Firmware officiel... moi je pense que le developpement de la M33 et de D_A avant eux et de tous les developpeurs comme Malthieu Noobz et j'en passe ne fait que donner de la puissance et de la capacité a cette superbe console et a prouver qu'on peut tout faire avec (si si y aura bientot un PRX pour faire le café j'en suis sur)
alors si vous n'êtes pas content laissez les en paix moi je voit que ca a pousser sony a faire des vraies mises a jours (et sa m'etonnerait qu'il laissent des failles au rythmes ou il sortaient els Firmware de correction de faille pour contrer les downgrade... bref)
@plus
alors si vous n'êtes pas content laissez les en paix moi je voit que ca a pousser sony a faire des vraies mises a jours (et sa m'etonnerait qu'il laissent des failles au rythmes ou il sortaient els Firmware de correction de faille pour contrer les downgrade... bref)
@plus
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
coool on peut insulter si on mets des petites étoiles : pratique 
Alors mon petit Kalon : t'as un avis ok, mais respecte celui des autres ...
Tu dis moi, moi, moi mais t'es pas tout seul et a moins que tu veuilles qu'on te consulte avant de poster pour voir si t'es d'accord, respecte les gens qui ont un avis différent du tien. on a le droit de souhaiter que les editeurs soient supers motivés pour nous pondre des jeux spécialement étudiés pour la psp et pas des portages : mais la c'est pas gagné et c'est dommage, on peut concilier underground et officiel si tant est que tout le monde s'y retrouve, mais là je suis pas sur du tout que l'alchimie fonctionne, et tetris en LUA c'est sympa mais quelques TRES bon jeu sur PSP ca manque.
Allez : je vais jouer, comme tu dis, avec mon firmware ... mais toi ? tu veux pas aller jouer sur l'autoroute ?
@plus

Alors mon petit Kalon : t'as un avis ok, mais respecte celui des autres ...
Tu dis moi, moi, moi mais t'es pas tout seul et a moins que tu veuilles qu'on te consulte avant de poster pour voir si t'es d'accord, respecte les gens qui ont un avis différent du tien. on a le droit de souhaiter que les editeurs soient supers motivés pour nous pondre des jeux spécialement étudiés pour la psp et pas des portages : mais la c'est pas gagné et c'est dommage, on peut concilier underground et officiel si tant est que tout le monde s'y retrouve, mais là je suis pas sur du tout que l'alchimie fonctionne, et tetris en LUA c'est sympa mais quelques TRES bon jeu sur PSP ca manque.
Allez : je vais jouer, comme tu dis, avec mon firmware ... mais toi ? tu veux pas aller jouer sur l'autoroute ?
@plus
-
TOUKO Gamer du Dimanche
@ Touko ... je respecte l'avis des autres mais sa fait maintenant des mois et des mois qu'on entend a chaque fois qu'un decryptage est effectué "non décriptez pas si vite!"...si Sony au lieu de faire tout pour empecher le crackage de la console avait ete plutot axé sur de vraies nouveautés les CF n'auraient aps eu de vraies raisons d'etre...
alors je ne fait qu'exprimer mon avis...
concernant les developpeurs je pense qu'ils n'en ont pas grand chose a faire de ce qu'il en est de la console et de sa securité...ils sont d'ailleur ej pense plutot heureux de voir ce qu'on peut faire avec la console en tant qu'amateur et peuvent s'en inspirer...
...
c'est au editeur , ceux qui touchent les €€€ qu'il faut dire de lacher du mou comme sa plus de jeux seront vendus et achetés...ce sont eux les frileux qui n'editent pas de jeux... les capacités sont la
la qualité aussi...
et si je veut aller jouer sur l'autoroute? bien sur ... je te verrais ds la lumiere de mes phares quand tu voudras traverser comme ça...
alors je ne fait qu'exprimer mon avis...
concernant les developpeurs je pense qu'ils n'en ont pas grand chose a faire de ce qu'il en est de la console et de sa securité...ils sont d'ailleur ej pense plutot heureux de voir ce qu'on peut faire avec la console en tant qu'amateur et peuvent s'en inspirer...
...
c'est au editeur , ceux qui touchent les €€€ qu'il faut dire de lacher du mou comme sa plus de jeux seront vendus et achetés...ce sont eux les frileux qui n'editent pas de jeux... les capacités sont la
la qualité aussi...
et si je veut aller jouer sur l'autoroute? bien sur ... je te verrais ds la lumiere de mes phares quand tu voudras traverser comme ça...
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
J'adore la dérive du topic... vous battez pas les mecs, ça n'a rien à voir avec le sujet ! On parle d'un décryptage qui a été réalisé, et vous voulez jouer aux dummies sur l'autoroute !
-
Somethings Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4