Forums GAMERGEN
M33 Wlan Fix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je ne customise pas encore ma psp parecque tous les thèmes que j'ai vu sont tous simplemetn aps a mon gout ! Mais ce qui me repousse pour le moment ce sont les beug est ce vraiment un risque ou est il vraiment sur ce cf ?
Perso je ne customise pas encore ma psp parecque tous les thèmes que j'ai vu sont tous simplemetn aps a mon gout ! Mais ce qui me repousse pour le moment ce sont les beug est ce vraiment un risque ou est il vraiment sur ce cf ?
-
Fashonrider Gamer Averti
La patate
Non serieux moi j etais en 3.40OE et j ai franchis le cap.J ai testé les jeux psx ,et pas mal de jeu iso psp ,les videos des jeux , mp4 ,scep ,la musique, wifi ,et ben franchement je ne comprend pas de quoi parle les gens qui ne l on pas mis et qui dise"ya trop de bug je le fait pas looool".Je pence que la plupar customise les themes ou autre alors que moi je ne le fait pas c'est peu etre pour ca!!Mais perso ce CF n'a pas plus de bug que les OE quand il sortais (la customisation c'etais souvent la merde).Bref laisse parler les septiques ils finirons par la mettre mdr.
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
on peut plus partir quelques jours sans que tout soit bouleveversé...
je part : la psp et le 3.40 OE sont moribonds
je reviens : une psp 'light' et un custom firmware made in CCCP !!
arf l'hallu!
je part : la psp et le 3.40 OE sont moribonds
je reviens : une psp 'light' et un custom firmware made in CCCP !!
arf l'hallu!
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
Donc vive le nouveau custom firmware!!!faut vivre avec son temp ,l'OE est mort (Mais respect a Dark Alex on te doit beaucoup) et vive le M33!!!
-
tontonduson Gamer Averti
Pffff j'etait heureux quand j'ai vu la MAJ, car je n'arrive pas a faire fonctionner PIMPSTREAM avec le nouveau firmware, le log plante au niveau du test de la connections, donc je pensais que la mise a jour allait résoudre le problème...... MAIS NON!
Le firmware fonctionne parfaitement pour moi mise a part ce petit "soucis"!
Si quelq'un connait une soluce je suis preneur "regarder des flms en wifi sur la psp"!
Ps: tout marchait nikel quand j'etait en CF 3.40
Le firmware fonctionne parfaitement pour moi mise a part ce petit "soucis"!
Si quelq'un connait une soluce je suis preneur "regarder des flms en wifi sur la psp"!
Ps: tout marchait nikel quand j'etait en CF 3.40

-
ordinadim Gamer du Dimanche
ben c'est génial, oui mais...
Alors voilà, il était une fois un type qui se dit en voyant tous ces firmwares: "trop bien!". Vous connaissez tous les histoires et vous savez tous qu'il y a un moment où vient un élément qui perturbe le calme apparent.
Et alors?
Big problème lorsque je veux aller sur le navigateur...! Ecran bleu et "press button O". L'ennui c'est que c'est comme ça depuis le 3.03 de D.Ax
Que faire donc? attendre un ultime firmware de la scène underground pour espèrer profiter de cette fonction (qui m'avait fait choisir la Psp) ou repasser sur un firmware officiel Sony?
Je reste sur ce M33 pour l'instant mais si vous savez pourquoi c'est comme ça pour moi et que vous avez une solution...
(et puis de toutes façons dans les histoires le calme revient toujours après la tempête..!)
Et alors?
Big problème lorsque je veux aller sur le navigateur...! Ecran bleu et "press button O". L'ennui c'est que c'est comme ça depuis le 3.03 de D.Ax
Que faire donc? attendre un ultime firmware de la scène underground pour espèrer profiter de cette fonction (qui m'avait fait choisir la Psp) ou repasser sur un firmware officiel Sony?
Je reste sur ce M33 pour l'instant mais si vous savez pourquoi c'est comme ça pour moi et que vous avez une solution...
(et puis de toutes façons dans les histoires le calme revient toujours après la tempête..!)
-
boblenain8 Gamer du Dimanche
Nouvelle MAJ du 3.51 M33 :
En effet la team de codeurs russes vient de releaser une nouvelle mise a jour de son custom firmware 3.51 M33. Au programme : une meilleure compatibilite du mode No-UMD. De plus pour ceux qui n'avaient pas effectue la precedente MAJ (qui concernait le wifi) elle est incluse dans cette release.
Enjoy
Source : Exophase
En effet la team de codeurs russes vient de releaser une nouvelle mise a jour de son custom firmware 3.51 M33. Au programme : une meilleure compatibilite du mode No-UMD. De plus pour ceux qui n'avaient pas effectue la precedente MAJ (qui concernait le wifi) elle est incluse dans cette release.
Enjoy

Source : Exophase
-
doctor_horrible Gamer Maitre
moi aussi jai un bleme voici se que sa me marque qelqun peut maider?
This update doesn't apply to this frimware or it has already been ap plied.
This update doesn't apply to this frimware or it has already been ap plied.
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche