Forums GAMERGEN

M33 Wlan Fix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar beavis_1_1 » 15 Juil 2007, 21:44

je reste quand meme sceptique a propos de ce nouveau custom firmware, meme si tout marche tres bien, c quand meme relou qu'on ne puisse pas customiser la console par la suite. Retourner au xmb original pourri et lourdingue de Sony... non merci! Ca me fait penser a quand je suis passé du 3.03 OE au 3.10 OE et que je ne pouvais plus customiser. Je préfere attendre. De plus les jeux demandant le firmware 3.50 ou 3.51 ca ne court pas encore les rues, non? Y aurait pas une team cachée en Ouzbekistan pour nous pondre un 3.51 OE customisable??
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Carnat89_1 » 15 Juil 2007, 21:46

C'est cool, il ont le mérite d'être réactif. Mais je pense que le 3.51 XR qui va sortir a l'air mieux. Cela posera un problème de passer du 3.51 M33 au 3.51 XR ? Et dans le pire des cas peut-on revenir au 3.40 OE-A ?

Si qqn a des réponse ce serai sympa de répondre.

Bravo pour tout et encore merci ! !

Carnat89
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar dmjb1981 » 15 Juil 2007, 22:00

tonywan Wrote:A quand la mise à jour pour les autres bugs ?

Maxime Wrote:Lesquels XD ?!!

Salut,
j'ai eu 2 bugs.
1: Quand j'active le mode usb, ça reste bloqué sur "veuillez patienter". Il faut que je joue avec le cable pour que ça passe sur "usb mode".

2. Quand je met un jeu psx, ben, ça bloque sur la vidéo d'intro et ça freeze.

Rappel: Je n'ai rien modifié dans la customisation des icones, soundboot, etc... avant de testé mes jeux.

Du coup , je suis retourné sur 3.40OE et ça marche nickel.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 15 Juil 2007, 22:06

Bon, j'ai installer le firmware, et le WlanFix, c'est top !
Et j'ai mis le thème 9 de la 2ème semaine des thèmes, celui haut en couleurs, il est MAGNIFIQUE.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar wabco » 15 Juil 2007, 22:08

Perso ,je préfère attendre une version plus aboutie.Laissons travailler ces gens tranquillement. 8) 8) Y-a-pas le feu ,d'autant plus que le 3.40 OE fonctionne très bien ! :D Rien ne sert de courir .... :idea: :idea: :idea:
Il sera encore tant de changer quand les jeux nécéssitants un firmware 3.50 ou 3.51 seront là. 8O 8O 8O
Dernière édition par vina78 le 15 Juil 2007, 22:21, édité 1 fois.

Message non lupar thewarlock » 15 Juil 2007, 22:11

Moi je dit bravo!!!!! Enfin des mecs qui on des C******* au C**, il a peut être des beugs, il est peut-être pas parfait, il est peut-être pas customisable, MAIS IL ES LÀ!!! Et c'est la meilleurs chose qui puisse arriver, maintenant laissez ces pauvres mecs respirer et je suis sûre qu'ils vont nous mettre a dispo un Custom Firmware parfait!

BRAVO encore à la Team M33!!!!!!!!!!!!!!
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dante38490 » 15 Juil 2007, 22:12

il me di quil ,e peu pas apliquer la patch car il est deja apilquer byzare
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dharma » 15 Juil 2007, 22:15

En éffet Dante c'est bizarre chez moi ca a réussi et cela a mis montre en main ^^ 5 secs avant qu'il me dise succésfull ou un truc du genre ^^
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

probleme pspfreeplayers

Message non lupar sonyman » 15 Juil 2007, 22:16

salut les pspgenistes !

moi pour ma part j'ai installer le M33 sans probleme....seulement meme apres la mise a jour pour le wifi...mon programme...pspfreeplayer....(version custom firmware ne fonctionne plus !!!! ?

quelqu'un aurais t'il la solution ?

merci
sonyman Gamer Débutant

Message non lupar Kaezu » 15 Juil 2007, 22:18

Merci 8) pour la mise à jour 8)
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 15 Juil 2007, 22:24

beavis Wrote:je reste quand meme sceptique a propos de ce nouveau custom firmware, meme si tout marche tres bien, c quand meme relou qu'on ne puisse pas customiser la console par la suite. Retourner au xmb original pourri et lourdingue de Sony... non merci! Ca me fait penser a quand je suis passé du 3.03 OE au 3.10 OE et que je ne pouvais plus customiser. Je préfere attendre. De plus les jeux demandant le firmware 3.50 ou 3.51 ca ne court pas encore les rues, non? Y aurait pas une team cachée en Ouzbekistan pour nous pondre un 3.51 OE customisable??

Mais personne ne t'empêche de faire toi-même la customisation de ton XMB!!!
Et oui faut un peut se prendre en main!

[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vodkahack » 15 Juil 2007, 22:30

Depuis que j'ai mis le patch je peu plus accedez au flash0 :s la psp freeze et s'eteint...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news