Forums GAMERGEN

M33 Wlan Fix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebkiller28_1 » 16 Juil 2007, 11:13

Que d'émotions :wink:

Voici enfin la (ou les) relève tant attendu de Dark aleX !!!

Comme toujours avec les team, un excellent travail réalisé.

C'est encore un peu frais tout ça alors je pense qu'un peu de patience ne peu faire de mal à personne.
Laissons les différentes team mettre au point leur CF (bugs fix et nouvelles fonctionnalités) et nous pourrons profiter du meilleur :wink:

Encore une fois bon boulot et continuez comme ça !!!
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar micka27_1 » 16 Juil 2007, 11:22

j'ai un bug je n'arrive pas a l'ancer le patch la psp freeze après le gameboot et pour la redémarrer je suis obliger de passé par le recovery autrement c'est comme si ma psp était briquer
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar Dharma » 16 Juil 2007, 11:24

As tu customiser ta PSP ?
Est tu bien en 3.51 M33 ?
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar micka27_1 » 16 Juil 2007, 11:27

j'ai changé juste le 01-12.bmp et je suis en 3.51 M33
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar zoltalebo » 16 Juil 2007, 11:51

moi tout fonctionne tres bien le plugin scep le hombrew pimpstreamer aucun probleme recensé perso je le prefere o 3.40oea
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenzo13 » 16 Juil 2007, 11:55

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur les CF comme ca sans attendre un petit peu que les CF soit vraiment opérationnel à 100%

Laisson les codeurs finaliser completement leur CF. Pourquoi je vous dis ca ? Parce qu'apres, et je l'ai constaté, ca vient pleurnicher sur le forum du style :

Et pourquoi pas ma PSP freeze. Pourquoi je n'arrive pas a costumiser. Pourquoi mes homebrew ne fonctionne pas en wifi etc etc...

Et puis moi, je l'ai toujours dis, les Custom Firmware de Dark_Alex sont toujours imités mais ne seront jamais égalés ! Pour preuve , le CF 3.51 M33 a enormement de bug.

Y a pas mieux pour le moment que le CF 3.40 OE de Dark_Alex !!! Pour le moment ...
Dernière édition par piron_t le 16 Juil 2007, 11:58, édité 1 fois.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar zoheeb » 16 Juil 2007, 11:58

bonjour tout le monde je voudrait savoir si le 3.51 m33 est sur a 100 % je ne risque pas de briqué car je vient juste de passez en 1.50 j'ai reçu ma psp le 14 juillet est g réusi a downgrader le jour méme grace a des ami mais je voulait avoir le moin de doute possible car si elle brique je suis dans la merde elle aurait tenu que pendant 3 jour en fin de compte merçi de me répondre
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiwik » 16 Juil 2007, 12:08

"impossible de lancer le jeu (ereure machin)"

Moi je n'arrive pas a la lancer mais tout marche nickel, même le wifi (pspradio, navigateur ...) Alors je comprend pas mais bon ^^ C'est pas grave !!
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar kiwik » 16 Juil 2007, 12:13

bankey93 : Normalement si tu suis biens le tuto à la letre, il devrait pas y avoire de problème, il faut pas que tu panique si l'installation dure longtemps parceque il parait que sur les 1.5 sa prend beaucoup plus longtemps (moi perso 48 seconde avec ma ms 2 Giga Scandisque ) Mais bon il y a toujours un risque ... Pour te rassurer je l'ai déja installé à 5 ou 6 personnes 1.5/3.40 OE et auccun probleme !!

Le downgrade c'est le plus risqué et tu la déja fait alors ...
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar Dharma » 16 Juil 2007, 12:28

Kenzo ce CF n'a pas de bug si ce n'est un ou deux bug ...
A mickey enléve le 01-12.Bmp et réesaye ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar jeff3000_1 » 16 Juil 2007, 14:53

Salut,

Moi je dis bravo car cela montre que la team M33 est présente sur la scene.Donc il ne laisseron pas leur fimware mourir il l'améliore j'espère que cela va continué,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gogeta68 » 16 Juil 2007, 15:02

kenzo13 Wrote:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur les CF comme ca sans attendre un petit peu que les CF soit vraiment opérationnel à 100%

Laisson les codeurs finaliser completement leur CF. Pourquoi je vous dis ca ? Parce qu'apres, et je l'ai constaté, ca vient pleurnicher sur le forum du style :

Et pourquoi pas ma PSP freeze. Pourquoi je n'arrive pas a costumiser. Pourquoi mes homebrew ne fonctionne pas en wifi etc etc...

Et puis moi, je l'ai toujours dis, les Custom Firmware de Dark_Alex sont toujours imités mais ne seront jamais égalés ! Pour preuve , le CF 3.51 M33 a enormement de bug.

Y a pas mieux pour le moment que le CF 3.40 OE de Dark_Alex !!! Pour le moment ...

Et pourquoi ta signature déregle le topic ? :mrgreen:
Et puis moi, je l'ai toujours dis, apprend a mettre une signature sur un forum. Pour preuve, regarde ton post apres l'avoir validé
Avatar de l’utilisateur gogeta68

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news