Forums GAMERGEN
M33xEver by RedSquirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2008, 20:28, édité 2 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Wahoo, ça va pas finir dans ma psp ça 

Dernière édition par lelascare894632 le 04 Avr 2008, 12:55, édité 3 fois.
-
Billouz Gamer du Dimanche
-
GaaraPauleta Gamer Argent
mal formulation pour que cela marche ne mettait pas de date anterieur a 2 avril mais mettait le 2 avril sinon sa ne marchera pas
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
SALUT ET BONNE IDEE JE SUI PRENNEUR JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR SI CEST NORMALE QUE MOI DONC JAI INSTALLLER LE 3.90M33-3 JE ME SUI FAI AVOIR PA LE POISSON DAVRIL MAI 1JOUR APRES LINSTALLATION ET BIEN LE FAMEU POISSON DAVRIL MAI REVENU ET IL EST REPARTI CA MEMERVE I A TIL UN REMEDE A CECI
MERCI DE VOTRE REPONSE
MERCI DE VOTRE REPONSE
-
dodo83400 Gamer Averti
Nan, j'ai mis une date antérieur et cela a fonctionné. Apres le 02 avril ca ne fonctionnait plus.arckosfr Wrote:mal formulation pour que cela marche ne mettait pas de date anterieur a 2 avril mais mettait le 2 avril sinon sa ne marchera pas

-
xav35 Gamer Bronze
dodo83400 Wrote:SALUT ET BONNE IDEE JE SUI PRENNEUR JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR SI CEST NORMALE QUE MOI DONC JAI INSTALLLER LE 3.90M33-3 JE ME SUI FAI AVOIR PA LE POISSON DAVRIL MAI 1JOUR APRES LINSTALLATION ET BIEN LE FAMEU POISSON DAVRIL MAI REVENU ET IL EST REPARTI CA MEMERVE I A TIL UN REMEDE A CECI
MERCI DE VOTRE REPONSE
Attention à ta structure de texte.
Et pour une bonne lecture de ton texte n'écris pas en Majuscule.
Merci.
-
serialz_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3