Forums GAMERGEN
M33xEver by RedSquirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi je suis en theme NO et les effet de vague je ne les ai pas vu...donc pour moi, a pars changé mon adresse mac et mon pseudo ce plugin ne me sert strictement à rien !
mais c'est bien d'avoir fait un plugin pour les membres merci Redsquirrel

mais c'est bien d'avoir fait un plugin pour les membres merci Redsquirrel

-
bobjimkurt Gamer Pro
jusque ce genre de truc est 'faisable' pour le 2 avril, pourquoi dark alex ou personne d'autre ne peut faire en sorte que c'est permanent? parce que après, ca va pas poser problème pour les sauvegardes ou autre qui prennent les dates en info...? pour ma part j'ai un fond d'écran... donc ça ne change pas grand chose pour moi.
-
Darknessneo Gamer Pro
- Pays: France
Sympa comme plug in mais bon après on n'a plus la bonne date, c'est pas très important mais bon j'aime bien quand même ^^
Un plug in qui mets juste les vagues plus vite direct quand on l'active serai le bien venu
Après peut être que j'en demande trop, j'y connais rien en programmation alors
Amis codeurs, a vous de jouer eheh !!!
Bisous les gens
Un plug in qui mets juste les vagues plus vite direct quand on l'active serai le bien venu

Bisous les gens
-
fatalweb_1
fatalweb Wrote:Sympa comme plug in mais bon après on n'a plus la bonne date, c'est pas très important mais bon j'aime bien quand même ^^
Bisous les gens
+1

-
Xeiyanide_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3