Forums GAMERGEN
M33xEver by RedSquirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hardmadcore Wrote:Bon pour ma part je dit merci quand même car cela part d'une bonne intention, mais il aurait était mieux d'avoir dirrectement les "waves" a changer manuellement via le flash0 comme on le ferai pour tout autre waves, maintenant à voir si c'est possible je ne sais pas...
Pareil, ça marche en 3.40OE, mais depuis le changement de nid et le remaniement de certain rco d'on celui des vagues ça marche plus, je pense que ça doit etre géré par défaut par le paf.prx; mais il serait beaucoup plus intéresant de "trouver " commant modifier le vshctrl.prx afin de pouvoir modifier "visuellement" a volonté et personnellement l'effet des vagues, la date et l'heure dans l'XMB, sans oublier les parametres personnels qui comprend l'adresse Mac tout en restant fonctionnel...
Je lance un appel, je cherche de mon coté mais c'est pas vraiment gagné...
En attendant, merci Red_Squirrel pour le plugin
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
v2 released!
Now only waves will be patched, date will remain correct!
Go on my website for download: http://redsquirrel.pspgen.com
Now only waves will be patched, date will remain correct!
Go on my website for download: http://redsquirrel.pspgen.com

-
Red-Squirrel Gamer du Dimanche
Moi je pense que Dark-Alex va kicker son poisson d'avril dés sa prochaine maj. Donc ce plugin ne marchera plus.
Je pense pas que ce soit si difficile de mettre un PRX au point avec l'effet de vague accéléré X fois (surtout si on va dans sa flash0 et qu'on regarde le code de Dark-Alex).
J'ai aussi bien aimé les vagues qui bougeaient plus vite dans le XMB, mais on se rend bien compte que l'animation est de courte durée et que la répétition se fait très vite sentir.
Pour répondre partiellement à dodo83400 : Le poisson d'avril était le 2 avril. Car M33 veut dire Mars 33. Et tout le monde le sait, il n'y à que 31 jours dans le mois de mars du calendrier Grégorien. Ce qui fait que le 33 mars est par extension le 2 avril.
Je pense pas que ce soit si difficile de mettre un PRX au point avec l'effet de vague accéléré X fois (surtout si on va dans sa flash0 et qu'on regarde le code de Dark-Alex).
J'ai aussi bien aimé les vagues qui bougeaient plus vite dans le XMB, mais on se rend bien compte que l'animation est de courte durée et que la répétition se fait très vite sentir.
Pour répondre partiellement à dodo83400 : Le poisson d'avril était le 2 avril. Car M33 veut dire Mars 33. Et tout le monde le sait, il n'y à que 31 jours dans le mois de mars du calendrier Grégorien. Ce qui fait que le 33 mars est par extension le 2 avril.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3