Forums GAMERGEN
M33xEver v3 : et tout devient paramétrable...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ne t'inquiete pas, ça ne modifie que l'apparence dans le menu info système..
Est-ce que ca veut dire que pour les UMD qui demandent un certain firmware, si on élève le numéro, l' UMD se lancera??
non j´ai tester
j´ai noter le 1.50 me elle pouvai toujour lancer des jeux qui demande le 2.60[/quote]
OK merci pour l' info

Oui merci pour ses presieuses infos... ( HS => Sa va jusqu'as combien la fonction "CITER" ? lol )
Bon mais sa ne sert qu'a frimer devant ses potes

=> "Le 1er homme a posseder le 4.00 même avant qu'il ne soit créer X)"
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
userofbb Wrote:Wow magnifique et beau travail...
J'ai une question par contre... Est-ce-que cela change réellement l'adresse MAC ou cela permet juste de la camoufler dans le menu par n'importe quelle autre?
Impossible et infaisable.
Sinon, c'est dommage qu'il ne permet pas de changer la couleur des vagues en Noir Ou Rouge.

J'ai vu ce que donnait le Noir sur un CF et c'était un excellent résultat.
Dommage.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
ch_fr Wrote:aLpHa91 Wrote:J'ai tester et c'est vraiment pas mal pour faire une blague a ses amies, évidement si il ne connaisse pa PSPgen.
Mais j'aurai voulu savoir quelle était la vitesse normal des vague?
Merci d'avance
lol ta signature,met le correctement, car là, sa le fais pas,
Ba ecoute j'essaye de la mettre bien mais je y arrive pas et je ne pense pas que c'était la réponse a la question ke javai poser.
et si tu a une reponse a ma question et bien je veu bien savoir.
Merci
-
aLpHa91