Forums GAMERGEN
M6 fait l'apologie du jailbreak ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Néanmoins, vu que dans l'iOS 4.2 les protections de détection du jailbreak d'Apple ne sont plus présentes, nous pouvons supposer que le sort du jailbreak va pouvoir aller de mieux en mieux niveau législation.
Qu'entends-tu par là?
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
- Pays: France
Re: M6 fait l'apologie du jailbreak ?
'tain mais vous êtes en retard sur toutes les news et vous vous "rattrapez" avec des titres racoleurs... pas bô.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Le jailbreak de votre iPhone se fait sous votre responsabilité et n'annule absolument pas la garantie matérielle/logicielle de l'appareil. A condition de revenir à la configuration logicielle de base en restaurant l'iPhone (de préférence avec iTunes dans ce cas là). Il faut pour cela avoir déjà synchronisé une fois l'iPhone avec iTunes.
Nous ne vous expliquerons pas ici cette procédure de débridage car, bien que la loi DADVSI autorise à contourner les verrouillages mis en place par les éditeurs pour assurer l'interopérabilité, par précaution nous ne souhaitons pas faire prendre de risques à l'association ubuntu-fr.
Par ailleurs, le développement d'applications pour iPhone est uniquement possible en utilisant l'OS d'apple (Mac OS X), le jailbreak est donc permis dans un soucis d'interopérabilité pour les développeurs, dans le cadre de la loi DADVSI en France. Cet aspect a récemment été pris en compte par le DMCA, sous la demande de l'EFF. Le jailbreak n'enfreint donc plus les copyrights et est donc autorisé si vous habitez aux USA, mais cela n'interdit en aucun cas apple d'empêcher le jailbreak.
Voir site de l'EFF
Donc question légalité, actuellement et jusqu'à une loi contraire, il n'est pas illégal de jailbreaké

Source: http://doc.ubuntu-fr.org/iphone
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
Bref, en tout cas, c'est pas sur TF1 qu'on verra un jour un reportage de ce genre 

-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
cheat3r Wrote:Faux, faux, archi faux, bien sur qu'il y a une loi pour le jailbreak dans chaque pays ! Ce n'est pas Apple qui décide ! Ils n'ont déjà pas choisis en US ! Ils étaient contre ! Mais la loi de la libre concurrence au US règle le problème. En France, le débat n'est toujours pas fini, alors faites attention.
Pour les non anglophones ce court texte dit que Apple Inc. est une firme basée en Californie, et que les lois de l'état de Californie doivent être respectées par tout les utilisateurs possedant un produit Apple même les habitants d'autres pays. De ce fait le jailbreak est legal en Californie donc aussi legal en France ? Si j'ai bien compris ?La Condition d'Utilisation de Apple Inc Wrote:The laws of the State of California, excluding its conflicts of law rules, govern these Terms and your use of the Services. Subject to the foregoing, you expressly agree that exclusive jurisdiction for any claim or dispute with Apple regarding or relating in any way to your use of the Services resides in the courts of the State of California.
Source : Sur mon iPhone > Settings > General > About > Legal
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:cheat3r Wrote:Faux, faux, archi faux, bien sur qu'il y a une loi pour le jailbreak dans chaque pays ! Ce n'est pas Apple qui décide ! Ils n'ont déjà pas choisis en US ! Ils étaient contre ! Mais la loi de la libre concurrence au US règle le problème. En France, le débat n'est toujours pas fini, alors faites attention.Pour les non anglophones ce court texte dit que Apple Inc. est une firme basée en Californie, et que les lois de l'état de Californie doivent être respectées par tout les utilisateurs possedant un produit Apple même les habitants d'autres pays. De ce fait le jailbreak est legal en Californie donc aussi legal en France ? Si j'ai bien compris ?La Condition d'Utilisation de Apple Inc Wrote:The laws of the State of California, excluding its conflicts of law rules, govern these Terms and your use of the Services. Subject to the foregoing, you expressly agree that exclusive jurisdiction for any claim or dispute with Apple regarding or relating in any way to your use of the Services resides in the courts of the State of California.
Source : Sur mon iPhone > Settings > General > About > Legal
Tu ne prends pas en compte tous les éléments, s'il fallait s'arrêter sur un article, ça serait trop simple! Il ne faut pas oublier que chaque pays a aussi ses propres lois
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Jay freeman, le cousin de gordon 

-
naruto_001 Gamer Pro
ouai mais la sa encourage apple a vouloir encore faire plus pour nous plumer d'avantage rien qu'avec les application après sa va être une guerre entre apple et le monde jailbreak a vouloir toujours faire plus que l'autre
enfin morale de l'histoire cydia va bien finir un jour a faire comme apple
nous plumer
enfin morale de l'histoire cydia va bien finir un jour a faire comme apple
nous plumer

iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
salut tout lmonde je suis nouveau ici je mapple kevin voila sur ce suget je ne connai rien alor c quoi en vrai c legale ou pas car selon que jai entendu ce son des app gratuit ou payante sur cydia qui son refusser par apple voila alor selon le reportage et le mec qui a de la barbe c legale car il ny a pas de contrefacon au app de apple c bien ca
moi personelement je trouve ca legale comme des aplication qui son sur cydia ne son pas sur app store apres je ne tenterai pas de jaillbreak mon ipod touch car je ne serai pas le faire et surtout le probleme de legal ou pas ca enpeche de le faire puit aussi ce qui choque c le gro carree avec l ananas qui est pas terible lol voila a bientot en esperent que je vais trouver des truc interesent pour mon future ipod touch ici merci pour les info precedente qui son bien aussi
moi personelement je trouve ca legale comme des aplication qui son sur cydia ne son pas sur app store apres je ne tenterai pas de jaillbreak mon ipod touch car je ne serai pas le faire et surtout le probleme de legal ou pas ca enpeche de le faire puit aussi ce qui choque c le gro carree avec l ananas qui est pas terible lol voila a bientot en esperent que je vais trouver des truc interesent pour mon future ipod touch ici merci pour les info precedente qui son bien aussi
-
kter1991 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
TecknoPlay Wrote:FFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
La garantie de saute pas appel a payé M6 ( ou M6 est très mal renseigné ) .
Autre chose le jailbreak est légal partout vu qui'l est autorisé au siège de Appel (Il ne faut pas refaire une loi dans chaque pays).
Donc pour êtres clair: JAILBREAKEZ , vous n'avez rien a perdre
Je crois que c'est toi qui est très mal renseigné. Le Jailbreak fait bel et bien perdre la garantie, mais grâce au 4.2 apple n'a plus aucun moyen de vérifier.
-
sangokudbz79_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2