Forums GAMERGEN
Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur Cydia quand je souhaite ajouter un thème , il me retélécharge dreamboard a chaque fois et j'ai toujours un message d'erreur , a partir de la plus moyen de supprimer dreamboard !
Quelqu'un aurait eu le même soucis et aurais réussi a avoir l'app. 100% fonctionnelle SVP ?
Sur Cydia quand je souhaite ajouter un thème , il me retélécharge dreamboard a chaque fois et j'ai toujours un message d'erreur , a partir de la plus moyen de supprimer dreamboard !

Quelqu'un aurait eu le même soucis et aurais réussi a avoir l'app. 100% fonctionnelle SVP ?
-
lo42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque
Tu a installer Dreamboard sur ModMyi ?
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
Salut !
Non désolé il viens d'une autre source , c'est du a ça a ton avis ?
Parce que c' était la même version et du coup j'ai été obligé de restaurer.
Je suis en iOS 4.2.1 si ça peut aider .
Merci de vos future réponses !
Non désolé il viens d'une autre source , c'est du a ça a ton avis ?
Parce que c' était la même version et du coup j'ai été obligé de restaurer.
Je suis en iOS 4.2.1 si ça peut aider .
Merci de vos future réponses !

-
lo42 Gamer Pro
Installe sur la source de ModMyi tout devrait fonctionner.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
Louchy Wrote:Installe sur la source de ModMyi tout devrait fonctionner.
Je te remercie , ca fonctionne impec' !

Edit :
Pour ceux qui n'arrivent pas a mettre le diaporama sur OS7 ultimate dreambord , vous allez dans Var/Mobile/Library/OS7/Tiles et vous renommez "com.apple.mobileslideshow" en "com.apple.mobileslideshow-Photos" apres vous allez sur photo faite pin to start menu et ca roule ma poule !

Si vous voulez ajouter des images au diporama :
Var/Mobile/Library/OS7/Tiles/com.apple.mobileslideshow-Photos et vous ajouter les images en 320x480 au format png puis dans Tiles.html reperez la ligne: var array = "101|115|126".split("|"); et vous ajoutez par exemple 102 si vous avez nommer la photo en 102.png , mais pensez a garder la meme sructure :
Par exemple: var array = "101|102|103|115|126".split("|");
Voila en esperant que ca aide parce que je me suis pris la tete un bon moment dessus

-
lo42 Gamer Pro
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4