Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] MAC : Pwnage et Quickpwn pour firmware 2.1 dispos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sowsix Gamer Pro
Moi je veux restaurer car mon iPhone a complètement planter (il veut plus du tout quitter l'application ni s'éteindre !)mais j'ai l'erreur "2001" !
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour
j'ai lancé quickpwn avec mon iphone 3g mobicarte de chez orange tout c'est bien passé j'ai cydia, installer mais par contre je ne peux pas metre ma puce sfr.
pourriez-vous m'aider les amis cela fait deux jours que j'essaye.merci
j'ai lancé quickpwn avec mon iphone 3g mobicarte de chez orange tout c'est bien passé j'ai cydia, installer mais par contre je ne peux pas metre ma puce sfr.
pourriez-vous m'aider les amis cela fait deux jours que j'essaye.merci
-
ludovico Gamer Débutant
Il est désimlocker ton iPhone 3G ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
pour carrillo
je ne sais pas je ne peux pas metre ma puce sfr impossible
comment faire.
comment faire.
-
ludovico Gamer Débutant
ludovico Wrote:pour carrillo
comment faire.
Pour l'iPhone 3G et SFR c'est très simple soit tu le débloque officiellement
regarde ici => http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... d=6203&p=1
Pour le débloquer avec Pwnage, tu devras attendre (et ne pas le mettre à jour !) car pour le moment c'est impossible.
-
thargalt Gamer Hardcore
c'est bon c'est pwné réception 3G NIKELLLL et vitesse du téléphone accrue ca déchire
par contre impossible de sauvegarder mon iphone hélas
par contre impossible de sauvegarder mon iphone hélas

Dernière édition par Invité le 14 Sep 2008, 18:34, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
je comprends pas un truc, aidez moi please,
Lorsque j'essaye de mettre un ecran de restoration perso sous pwnagetool, il me met tout le temps que le format png c'est pas bon, j'ai tout fait, l'image est bien en mode rvb, je l'ai reduite plusieurs fois de taille pour qu'elle fasse moins de 100ko, l'image est plus petite que le format recquis (320x480), je suis arrive a des images de moins de 80ko, dont la dimension faisait a peine 200x300, et il veut toujours pas me la prendre...
Est ce quequelqu'un pourrait me dire pourquoi ca marche pas? :p
merci
Lorsque j'essaye de mettre un ecran de restoration perso sous pwnagetool, il me met tout le temps que le format png c'est pas bon, j'ai tout fait, l'image est bien en mode rvb, je l'ai reduite plusieurs fois de taille pour qu'elle fasse moins de 100ko, l'image est plus petite que le format recquis (320x480), je suis arrive a des images de moins de 80ko, dont la dimension faisait a peine 200x300, et il veut toujours pas me la prendre...
Est ce quequelqu'un pourrait me dire pourquoi ca marche pas? :p
merci
-
snaker9999 Gamer Pro
Iphone 3G Orange devenu très stable avec le firmware 2.1. Je l'ai jailbraké avec le nouveau pwnage et un quart d'heure après plantage sous Installer et écran noir avec l'ananas.
Je l'ai restauré non jailbraké. Ca n'a finalement peu d'intérêt de le débloquer puisque de toutes façons ça ne désimlocke pas pour l'instant. Je voulais juste customiser mais si c'est pour avoir à nouveau une machine instable ça ne vaut pas le coup !
Je l'ai restauré non jailbraké. Ca n'a finalement peu d'intérêt de le débloquer puisque de toutes façons ça ne désimlocke pas pour l'instant. Je voulais juste customiser mais si c'est pour avoir à nouveau une machine instable ça ne vaut pas le coup !
-
Tash Gamer du Dimanche
ben moi il est jailbreaké mais je ne peux faire de sauvegarder les non-jailbreaké le peuvent-iles la sauvegarde en jailbreak marche chez vous ?

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Désolé de déranger mais je galère grave
iPhone 3g passer en 2.1
depuis tout à l'heure j'essaye de le jailbreaké et pas moyen
j'ai eu erreur 6 avec sur l'ecran le cable et itunes
et maintenant j'ai erreur 1600
HELP please
iPhone 3g passer en 2.1
depuis tout à l'heure j'essaye de le jailbreaké et pas moyen
j'ai eu erreur 6 avec sur l'ecran le cable et itunes
et maintenant j'ai erreur 1600
HELP please
-
gogogadget Gamer Débutant
Ouais, Effectivement pas mal d'erreur...
J'ai l'erreur 1600 pas mal de fois, au bout d'un certain temps, c'est passé ( J'ai vraiment rien fais de diffèrent) Ensuite après avoir remis mes contacts, je le synchronise via Itunes pour la musique et les applies (IPA) avec le MobileInstallation qui va bien.. Je reboot puis la... Ananas ( le boot quoi ) et il vibre tout les 20 secondes lorsque qu'il est branché en USB et rien de plus, même au boot de 4 heures, bloqué sur Ananas... J'ai un mac et un pc. Par contre, marrant,car même quand l'image du boot reste sur l'ecran,l'iphone synchronise via itunes et meme la cnx SSH est OK..
Voila si les dévelloppeur on une solution, j'en serai ravie..
J'ai l'erreur 1600 pas mal de fois, au bout d'un certain temps, c'est passé ( J'ai vraiment rien fais de diffèrent) Ensuite après avoir remis mes contacts, je le synchronise via Itunes pour la musique et les applies (IPA) avec le MobileInstallation qui va bien.. Je reboot puis la... Ananas ( le boot quoi ) et il vibre tout les 20 secondes lorsque qu'il est branché en USB et rien de plus, même au boot de 4 heures, bloqué sur Ananas... J'ai un mac et un pc. Par contre, marrant,car même quand l'image du boot reste sur l'ecran,l'iphone synchronise via itunes et meme la cnx SSH est OK..
Voila si les dévelloppeur on une solution, j'en serai ravie..
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
-
acetray Gamer du Dimanche