Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] MAC : Pwnage et Quickpwn pour firmware 2.1 dispos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manci » 15 Sep 2008, 00:25

snaker9999 Wrote:je comprends pas un truc, aidez moi please,
Lorsque j'essaye de mettre un ecran de restoration perso sous pwnagetool, il me met tout le temps que le format png c'est pas bon, j'ai tout fait, l'image est bien en mode rvb, je l'ai reduite plusieurs fois de taille pour qu'elle fasse moins de 100ko, l'image est plus petite que le format recquis (320x480), je suis arrive a des images de moins de 80ko, dont la dimension faisait a peine 200x300, et il veut toujours pas me la prendre...
Est ce quequelqu'un pourrait me dire pourquoi ca marche pas? :p
merci

J'ai eu exactement le même problème. Mon image n'était en fait qu'un logo perso de la pomme donc sûr fond noir. Mon problème c'est résolut quand j'ai arreté de m'obstiner a faire des images a fond noir. En fait le fond par défaut de l'écran de boot est noir et l'iphone centre automatiquement ton image donc s'il s'agit d'un simple logo pas besoin de créer une image complete avec le fond. Uniquement le logo suffît. L'image étant centrée, tu peux tout de même la déplacer en créant une image rectangle ou carre avec un fond "transparent" et positionner ton logo comme tu le sens. En gros pour faire simple il faut le moins de noir possible dans ton image surtout pour le cas d'un simple logo sûr fond noir. Je ne saurai pas expliquer le probleme mais je l'ai déjà rencontré pour la creation d'icône perso sûr le XMB de ma psp ou si l on dépassait un certain pourcentage de noir l'icône ne fonctionnait pas.

J'espère avoir pu t'aider.

manci.
Image
manci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar winnig » 15 Sep 2008, 11:03

Salut à tous, pour ma part j'ai un soucis en 2.1
Après avoir fait la mise à jour + quickpwné sur Mac, Cydia et installer (ainsi que les applis comme boss prefs, cycorder etc...) fonctionnent mais toutes mes applis officielles (App Store) synchronisées avec iTunes 8 ne se lancent plus, démarrage puis retour sur le springboard...
Des idées ? :/
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tash » 15 Sep 2008, 13:00

L'idée c'est de remettre le firmware 2.1 officiel qui lui est devenu très stable, ce qui n'est plus vrai une fois le jailbreak effectué.
Tash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar winnig » 15 Sep 2008, 13:16

Problème réglé, c'est BiteSMS qui posait problème, dans un désespoir de cause, je suis retourné trifouiller Cydia dans l'espoir de trouver un éventuel patch miracle et je me suis aperçu qu'une mise à jour de BiteSMS venait d'être publiée (compatible 2.1).
Après avoir fait cette mise à jour, MIRACLE toutes mes Applis App Store se sont mises à refonctionner !!!
Ouf je vais pouvoir garder mon jailbreak en 2.1 avec Winterboard, Cycorder, SSH et compagnie ! :D

Voilà si ça peut aider quelqu'un ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cfabio_1_1 » 15 Sep 2008, 14:02

moi aussi plantage de mon iphone 3G sur le logo et vibration toutes les 20 secondes. jE L'AIS RESTAURE 3 FOIS AVEC ITUNES ET RIEN N'Y FAIS. PUIS J'AI DeCIDe DE LE RESTAURER avec le firmware téléchargé sur le lien en heut de cette page et la niquel chrome.....

allez comprendre !!!!
Avatar de l’utilisateur cfabio_1_1

Message non lupar angel2k » 15 Sep 2008, 17:11

est ce que le correctif iTune 8 et sortie pour jaibreaker iPhone 3G sous windows

merci

;)
iPhone 3GS 16Go Jaibreaker/désimlock 3.12 blackrainrc3
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
angel2k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jetoo » 15 Sep 2008, 17:16

pas besoin de correctif avec cette version de pwnage tool.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fanos » 15 Sep 2008, 17:38

mon iphone est deja jailbreaker en 2.0.2 mais comment passer en 2.1 et garder mes applis et ma "customization"???
fanos Gamer Débutant

Message non lupar carrillo » 15 Sep 2008, 17:38

Mais alors pourquoi chez moi sa a pas marcher et il a fallu installer la V 7.7 ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trance-Spirit » 15 Sep 2008, 18:37

Salut les gens,
dites moi, toujours pas de nouvelle concernant le quickpwn version PC ?
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar carrillo » 15 Sep 2008, 18:40

Ben si il est déjà sorti !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cfabio_1_1 » 15 Sep 2008, 18:53

carrillo Wrote:Ben si il est déjà sorti !

ah bon , t'as un lien svp ?? dois je passer par itunes 7 ??

EDIT : ah ok , mais la question cétait pour PC. donc oui on avait bien vu la page d'accueil.
merci
Avatar de l’utilisateur cfabio_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news