Dsl je vais poster quelque chose qui n'a rien a voir...
Depuis trois mois j'étais en nouvelle calédonie ou je n'avais pas le net donc impossible de mettre mon iphone a jour avec le 2.0 donc je suis rentré il y a trois jour et je l'ai mis a jour en 2.1.
En attendant de pouvoir le pwné avec windows je decide d'allé faire un tour sur l'ppstore que je ne connais pas encore hors il me met "connexion a l'itunes store impossible" ( je precise que je suis en wifi et qu'il marche nikel), je vais sur l' itunes store, idem... alors comment puis je faire
J'ai essayé de fermé ma session sous itunes (8.0) de la réouvrir, rien n'y fait.
Je precise que je ne suis pas un as avec itunes, alors je vous precise que itunes me redemande mon mot de passe a chaque fois que je clique sur mon adresse en haut a droite , je ne sais pas si c'est normal.
Le hic c'est que meme en 1.1.4 je ne pouvais deja pas me connecté au itunes store depuis l'iphone.
Alors si quelqu'un a une solution, j'ai besoin des conseil des cette persone.
HELP
Merci d'avance
Spartan
EDIT: de temps a autre il me met un deuxieme message "impossible de recupéré les infos de telechargement connectez vous l'itunes store"
(or je suis deja sur l'itunes store au moment ou il me le met)