Forums GAMERGEN
MACISO_DAX: compresser et décompresser les ISO avec un MAC.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est à partir de ta PSP que tu fais ça....
utilise UMD DUMPER beta 2 pour faire tes ISOs.
Sinon, il y a un tuto pour la faire avec FASTLOADER mais je ne suis pas sur que ce dernier copie les fichiers cachés....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MagiXien apparemment tu n'as pas recu mon mp, alors voila le tuto que tu demandé http://azrael240.free.fr/PSP/tuto.zip
-
azrael24
davidcaro2 Wrote:Quelqu'un a t il réussi a faire fonctionner un CSO avec ce soft... moi j'ai essayé plusieurs fois, et aucun ne marchent (j'ai essayé compression 9 et 5)
J'ai testé avec F12006 dont le RIP fait a peu près 1,70go... Devhook ne peut pas le lancer
Salut, teste avec le ripkit, une fois ripper l'iso fait 345 mo et full fr!
-
kInEtIkX
Ah, oui exact! dsl
Ben sinn, tu dl le ripkit http://www.zshare.net/download/formula- ... d-zip.html et tu ne l'éxécute pas mes tu remplace les fichiers toi méme de la facon suivante :
mettre les fichkiers du dossier DUMMY dans PSP_GAME/USRDIR/Audio/Com
Et les fichiers du dossiers DUMMY2 dans PSP_GAME/USRDIR/Audio/Com_TS
Et voila! c'est ripper!
Ben sinn, tu dl le ripkit http://www.zshare.net/download/formula- ... d-zip.html et tu ne l'éxécute pas mes tu remplace les fichiers toi méme de la facon suivante :
mettre les fichkiers du dossier DUMMY dans PSP_GAME/USRDIR/Audio/Com
Et les fichiers du dossiers DUMMY2 dans PSP_GAME/USRDIR/Audio/Com_TS
Et voila! c'est ripper!
-
kInEtIkX
Non , ben ça marche pas...
C'est dommage que la plupart des softs sont écrit pour PC et pas pour Mac
Au lancement de devhook il me met lecture impossible. Alors que mon ISO complète de 1,70 go marche bien
Heureusement j'ai une carte de 2go mais je peut rien mettre d'autre dessus après ça.
Ou alors j'arrive pas a refaire mon iso avec le ripkit ? je vais réssayer
Quel soft je peux utiliser pour faire un iso sous MAC OS X ? j'ai essayé avec Utilitaire de dique et avec Toast mais sans succés
C'est dommage que la plupart des softs sont écrit pour PC et pas pour Mac
Au lancement de devhook il me met lecture impossible. Alors que mon ISO complète de 1,70 go marche bien
Heureusement j'ai une carte de 2go mais je peut rien mettre d'autre dessus après ça.
Ou alors j'arrive pas a refaire mon iso avec le ripkit ? je vais réssayer
Quel soft je peux utiliser pour faire un iso sous MAC OS X ? j'ai essayé avec Utilitaire de dique et avec Toast mais sans succés
-
davidcaro2_1
marchepied Wrote:Il fonctionne uniquement pour mac, mais une petite recherche t'aurais permis de trouver ça.
Ok merci
-
Le_Massacreur Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3