Forums GAMERGEN
Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack
Remontez une seconde fois aux commandes de votre Valkyrie.
Lire la news : Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack
Lire la news : Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack
Toujours aussi vide les décor pendant les phases de combat sur les planète dommage quand même. Sa manque de détaille graphique par moment mais bon le gameplays est toujours aussi bon.
-
ESets Gamer Maitre
Re: Macross Last Frontier : bande-annonce du second Hybrid Pack
En même temps, enfin les villes et des décors plus sympas que trial frontier, et pour résumer depuis le visionnage de la bande-annonce:
mode "bavolaivr / cervopozéhakoté" neeeeeeeeeeeeeed!!!
à 1:05 ça ressemblait quand même méchamment à un YF-19 (ce n'en est pas un je le sais).
J'attends quand même de voir quels méchas seront jouables avant de faire mon fanboy absolu parce que j'ai toujours en référence Macross Ultimate Frontier sur PSP...
mode "bavolaivr / cervopozéhakoté" neeeeeeeeeeeeeed!!!
à 1:05 ça ressemblait quand même méchamment à un YF-19 (ce n'en est pas un je le sais).
J'attends quand même de voir quels méchas seront jouables avant de faire mon fanboy absolu parce que j'ai toujours en référence Macross Ultimate Frontier sur PSP...
-
megaloute Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1