Forums GAMERGEN

Macross Trial Frontier : un pack "hybride"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Macross Trial Frontier : un pack "hybride"

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Juil 2010, 19:04

Vous avez aimé le film ? Vous aimez les jeux basés sur la série Macross ? Offrez-vous les deux en un. Offrez-vous l'Hybrid Pack.

Lire la news : Macross Trial Frontier : un pack "hybride"
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Macross Trial Frontier : un pack

Message non lupar megaloute » 28 Juil 2010, 19:16

Déjà, les Vajras ne sont pas méchants ;)

Mais là... Que dire d'un tel pack? J'avais déjà adoré les deux premiers épisodes sur PSP et bien qu'ils soient intégralement en Japonais (parfois, il m'arrive pour je ne sais quelle raison d'avoir la flemme de traduire et de ne pas tout comprendre), on se fait très vite aux commandes. Je suppose que la version PS3 sera à la hauteur niveau graphismes.
Si en plus on récupère le long métrage basé sur Macross Frontier alors là c'est la totale et je songe très honnêtement à faire importer le jeu :o :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 28 Juil 2010, 19:20

QUELLLE *utin de bonne nouvelle! import directe! ::)
merci pour la news! .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sdekaar » 28 Juil 2010, 19:34

Macross est une série phare au pays du soleil levant qui est apparue chez nous grâce à la version massacré par l'américain Carl Macek sous le nom de Robotech.

FIXED 8)
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaiserInfini_1 » 28 Juil 2010, 19:36

Need, c'est tout :p.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar megaloute » 28 Juil 2010, 20:06

sdekaar Wrote:
Macross est une série phare au pays du soleil levant qui est apparue chez nous grâce à la version massacré par l'américain Carl Macek sous le nom de Robotech.

FIXED 8)

Faut préciser que c'est dû à une inversion de scène dans le premier épisode, c'est tellement plus simple de faire croire que ce sont les extra-terrestres qui déclenchent la guerre en tirant les premiers ;)
Et c'est malheureusement cette modification qu'on a également eu en France.

J'espère que comme pour les épisodes PSP on aura les saga Macross, Macross Plus, Macross Zero et quelques OAV comme Lovers again (je n'ai pas cité Seven parce que je n'accroche pas, s'ils y sont tant mieux sinon ça ne me fait ni chaud ni froid) en plus de Frontier.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar karadok84 » 28 Juil 2010, 20:25

PFFFFFF!!! :( Import.............!!! Bougeons nous le DERCH pour une venu sur notre sol EUROPEEN......!!! ;)
karadok84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 28 Juil 2010, 21:35

Direction Ebay mais si c'est en Jap sa risque d'etre chiant
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Juil 2010, 21:39

megaloute Wrote:Déjà, les Vajras ne sont pas méchants ;)

Mais là... Que dire d'un tel pack? J'avais déjà adoré les deux premiers épisodes sur PSP et bien qu'ils soient intégralement en Japonais (parfois, il m'arrive pour je ne sais quelle raison d'avoir la flemme de traduire et de ne pas tout comprendre), on se fait très vite aux commandes. Je suppose que la version PS3 sera à la hauteur niveau graphismes.
Si en plus on récupère le long métrage basé sur Macross Frontier alors là c'est la totale et je songe très honnêtement à faire importer le jeu :o :)

Belliqueux ne signifie pas forcément "être méchant" mais plutôt enclin à la guerre.
J'avoue sincèrement que ma connaissance dans le domaine Macross s'arrête à Robotech, Macross+ et Macross Zéro... Donc j'ai fait gaffe en choisissant les mots ^^
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KaiserInfini_1 » 28 Juil 2010, 23:46

Bah ils sont pas vraiment enclin à la guerre non plus.

Je vais pas en discuter plus ici sinon je pourrais dévoiler "l'intrigue" de l'anime ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2010, 00:22

j'aurais voulu le prendre mais bon l'import c'est pas mon truc |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar megaloute » 29 Juil 2010, 03:09

RuFo_ThE_oNe Wrote:Belliqueux ne signifie pas forcément "être méchant" mais plutôt enclin à la guerre.
J'avoue sincèrement que ma connaissance dans le domaine Macross s'arrête à Robotech, Macross+ et Macross Zéro... Donc j'ai fait gaffe en choisissant les mots ^^

Ma faute. Pour je ne sais quelle raison de lecture d'article en diagonale j'avais lu "méchant" car belliqueux signifie surtout agressif (là "puissants" aurait pû convenir) ;D
HS: On ne dévoilera rien de l'intrigue et on dira encore moins qu'ils meurent tous à la fin mais pour ceux qui ont aimé des séries comme Gundam, Grendizer, l'Empire des 5, Escaflowne et autres, je ne peux que leur conseiller de découvrir Macross s'ils ne connaissent pas déjà (d'autant que Plus et Zero sont des séries très courtes), ne pas connaître c'est passer à côté d'un monument de la japanimation, ce serait dommage.
D'ailleurs en parlant de ça, j'avais ouïe dire que la première série Macross devait être dépoussiérée question graphisme et animation, quelqu'un a-t'il du neuf là-dessus?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news