Forums GAMERGEN
[EVENEMENT] Macworld 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Salut...
Le Macworld c'est encore toute la semaine...
Il s'agissait d'une première partie alors peut etre une annonce d'iphone pour ce soir...
Soyez patients
Le Macworld c'est encore toute la semaine...
Il s'agissait d'une première partie alors peut etre une annonce d'iphone pour ce soir...
Soyez patients
-
Focks Gamer Averti
Comme le dit Focks attendez encore un peu, mais sinon une MacWorld ce n'est pas dédié qu'a l'iPhone, mais aux logiciels Mac et au MAC!
DOnc un peu de patience pour les nouveautés au niveau de l'iPhone
ET l'iPhone nano fallait vraiment y croire ...
DOnc un peu de patience pour les nouveautés au niveau de l'iPhone

ET l'iPhone nano fallait vraiment y croire ...
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
C'etait le keynote, il n'annoncerons plus rien, vu que tout ce qui doit l'etre est fait dans les keynote
, personnelement pas d'iPhone nano j'en suis bien content,car trop peu d'utilité.

iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
sauf que une batterie qui dure 8h sur un portable, ca ne s'est jamais vu, surtout qu'il y a deux cartes graphiques dans le macbook.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Bon ok on a pas eu le droit à de grandes révolutions mais ils peuvent pas non plus réinventer l'informatique et la téléphonie à chaque KeyNote.
Perso, je suis content de la présentation de cette nouvelle monture de iLife, je suis juste dégouté de devoir la payer =(. J'aurai bien apprécié les MAJ d'iPhoto et d'iMovie.
Pour le MacBook Pro 17, baaaa... ça m'a tout l'air d'être une tuerie quoi que chère mais l'ancien l'était aussi donc on pouvait s'y attendre. Ok il est pas portable, il est pas transportable mais c'est toujours utile pour les graphistes ou autres qui ont besoin d'une part d'un grand écran et de l'autre de pouvoir se déplacer.
Leur nouvelle batterie par contre je l'aurai bien vu sur toute la gamme. Si on peut tenir 4, 5 ans sans changer la batterie pourquoi pas. Après la faire changer par la SAV coute apparemment un peu chère mais bon... Changer cette batterie une fois tout les 5 an ou changer les anciènnes amovible 2 fois tout les 5, 6 ans??? Je pense pas que la 1ère solution soit beaucoup plus chère.
.manci
Perso, je suis content de la présentation de cette nouvelle monture de iLife, je suis juste dégouté de devoir la payer =(. J'aurai bien apprécié les MAJ d'iPhoto et d'iMovie.
Pour le MacBook Pro 17, baaaa... ça m'a tout l'air d'être une tuerie quoi que chère mais l'ancien l'était aussi donc on pouvait s'y attendre. Ok il est pas portable, il est pas transportable mais c'est toujours utile pour les graphistes ou autres qui ont besoin d'une part d'un grand écran et de l'autre de pouvoir se déplacer.
Leur nouvelle batterie par contre je l'aurai bien vu sur toute la gamme. Si on peut tenir 4, 5 ans sans changer la batterie pourquoi pas. Après la faire changer par la SAV coute apparemment un peu chère mais bon... Changer cette batterie une fois tout les 5 an ou changer les anciènnes amovible 2 fois tout les 5, 6 ans??? Je pense pas que la 1ère solution soit beaucoup plus chère.
.manci
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 11:31, édité 1 fois.
-
manci Gamer Averti
C'est vrai... Le mac world n'est pas fini mais le keynote dédiés aux nouveaux produits est bien fini...
Mes excuses à ceux qui ont cru encore un instant à l'annonce de nouveautés iphone...
(A quand le 32 Go)
Mes excuses à ceux qui ont cru encore un instant à l'annonce de nouveautés iphone...
(A quand le 32 Go)
-
Focks Gamer Averti
ya rien c de la mer.. mais il aurais pas pu faire qqch de mieux je ne sais pas qqch qui serviras un macbook g l'avant dernier c une machine de guerre et apple veulent faire toujours mieux
sa ne ser a rien du tout en pensant aussi qu'il ne seras surement pas transportable 17 pouce c enorme pour un portable vraiment je ne sais pas mais le seul truc avantaeux dans tout sa est la batterie de 8 heures c out mais encore pourrie elle est pas amovible j'ai entendu dire que c'est le premier jour mais je ne pense pas que il vont mettre des bonnes choses pour la fin tt le monde que sa soit microsoft ou apple il veulent toujours mettre le meilleur en premier regardez pour windows il y aura windows 7 qui vas sortir sa c une bonne choses je ne sais meme pas si ils ont parle de snow leopard la futur 10.6 apres vous ites tous que windows se fais reprocher toujours mais la majorité l'as meme si c pas le meilleur mais MAC OS aussi est magnifique mais la je pense que sans steeve Jobs ct un peu catastrophant en etant sur se sujet il a mis un mot sur quelque sites en disant que sa faisait 10 ans que il n'avais pas fais le reveillon avec sa famille pcq a chaque fois il est sur on bureau avec tous ses mac
et il preparait la macworld donc je ne sais pas mais je ne pense pas que appe va faire de super bonnes choses cette annee mais j'espere qu'il se rattraperont pcq la les remarques il vont etre surement mechante donc voila aussi apres je redis ce n'est que le premier jour ais on ne sait pas ce qu'il nous reserve mais jusqu'a present depuis l'existance de la pomme on a jamais ete decu et je ne sais pas je ne pense pas je ne veux pas le penser mais apple va faire de bonnes choses enfin on espere pcq la c mal barre donc je vais essayer de choppr la macworld si je l'ai et je verrais tout voila tout est dis pour cette news et notre cher Wait &See est de retour
sa ne ser a rien du tout en pensant aussi qu'il ne seras surement pas transportable 17 pouce c enorme pour un portable vraiment je ne sais pas mais le seul truc avantaeux dans tout sa est la batterie de 8 heures c out mais encore pourrie elle est pas amovible j'ai entendu dire que c'est le premier jour mais je ne pense pas que il vont mettre des bonnes choses pour la fin tt le monde que sa soit microsoft ou apple il veulent toujours mettre le meilleur en premier regardez pour windows il y aura windows 7 qui vas sortir sa c une bonne choses je ne sais meme pas si ils ont parle de snow leopard la futur 10.6 apres vous ites tous que windows se fais reprocher toujours mais la majorité l'as meme si c pas le meilleur mais MAC OS aussi est magnifique mais la je pense que sans steeve Jobs ct un peu catastrophant en etant sur se sujet il a mis un mot sur quelque sites en disant que sa faisait 10 ans que il n'avais pas fais le reveillon avec sa famille pcq a chaque fois il est sur on bureau avec tous ses mac

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
@ iPhone77 : dis, t'as quel âge ? T'aurais pas un peu oublié ta ponctuation ???
Les gars, Apple ne fait pas que des iPhones... Même si je suis fan de mon iPhone, je trouvais que ces temps-ci Apple apportait plus d'importance (lors des keynote) à celui-ci plutôt qu'à ses autres produits (surtout software car il ya quand même eu la MAJ des MacBook et MacBook Pro)...
La keynote est loin d'être décevante (iLife 09 et surtout iPhoto 09 ont l'air terrible, je vais p-e laisser tomber Lightroom...). Et puis cette keynote ne pousse pas à casser notre tirelire
Sauf pour le MacBook Pro 17 pouces, mais vu son prix et ses perfs, je pense qu'il s'adresse plus aux pros. Apple sait qu'il ne faut pas trop souvent renouveler ses produits et "trop" prendre ses clients pour des portefeuille sur pattes (c'est un peu le cas quand même
).
Bref, c'était une bonne petite keynote, sans véritable exclu, mais sympa quand même. Et Phill Schiller s'est plutôt bien débrouillé, ca doit pas être facile de faire çà alors que tout le monde VEUT Steve Jobs !
Les gars, Apple ne fait pas que des iPhones... Même si je suis fan de mon iPhone, je trouvais que ces temps-ci Apple apportait plus d'importance (lors des keynote) à celui-ci plutôt qu'à ses autres produits (surtout software car il ya quand même eu la MAJ des MacBook et MacBook Pro)...
La keynote est loin d'être décevante (iLife 09 et surtout iPhoto 09 ont l'air terrible, je vais p-e laisser tomber Lightroom...). Et puis cette keynote ne pousse pas à casser notre tirelire

Bref, c'était une bonne petite keynote, sans véritable exclu, mais sympa quand même. Et Phill Schiller s'est plutôt bien débrouillé, ca doit pas être facile de faire çà alors que tout le monde VEUT Steve Jobs !
-
Oizo007 Gamer Débutant
En tout cas je suis super content qu'il n'y aura plus de DRM !!!!!
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath Gamer Pro
pour la batterie, ça a surement un rapport avec ca: http://www.gizmodo.fr/2008/11/12/des-ba ... antes.html
(d'où le prix?)
(d'où le prix?)
-
JCean Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3