Forums GAMERGEN
MacXT 2.1 : une nouvelle version de MacOS sur PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je suis curieux de savoir ce que c'est bien que je ne l'utiliserai pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ricosuavez Wrote:ce serais chic si sa pouvait marcher sur 3.xx pour la slim...j aurais pu l essayer...
Je ne comprend pas pourquoi il est écrit que ça ne fonctionne que sur 1.50 car j'ai réussi à le faire tourner sur mon 3.90 M33-3 (sans le 1.50 addon, j'ai un slim).
J'ai mis le homebrew dans le GAME150, je ne sais pas si ca fait une différence. C'est que j'ai installé la Time Machine et je voulais l'essayer sous 1.50+3.40, mais je n'ai pas eu à le faire puisque j'ai réussi à le démarrer sous 3.90.
-
acidrain Gamer Débutant
.
Joli homebrews !! 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
Lu all, merci a tous, et bien normalement il est compatible slim étant donné qu j'utilise le luaplayer HM qui est compatible slim.
PS : si vous avez une slim, mettez les dossiers de l'homebrew dans "ms0:/PSP/GAME" , ou alors lancez le avec IR-Shell il marche sur la slim d'un ami...
++ et merci
PS : si vous avez une slim, mettez les dossiers de l'homebrew dans "ms0:/PSP/GAME" , ou alors lancez le avec IR-Shell il marche sur la slim d'un ami...
++ et merci
-
luaacro Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2