Forums GAMERGEN

MACXT v0.1: un shell au look de MAC sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MACXT v0.1: un shell au look de MAC sur PSP

Message non lupar Lumpy26 » 30 Déc 2007, 13:48

Lire ICI
Dernière édition par johnsow le 30 Déc 2007, 15:10, édité 1 fois.
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar stefanpsp » 04 Jan 2008, 09:30

Merci

C'est quoi comme format pour creer ses homebrew:LUA,C...
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Jan 2008, 09:33

stefanpsp Wrote:Merci

C'est quoi comme format pour creer ses homebrew:LUA,C...

bonne question. Penche toi plutot vers le LUA à priori. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar stefanpsp » 04 Jan 2008, 09:35

Je pense aussi
Ca peut etre interessant !
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Emeric0101 » 04 Jan 2008, 11:26

Je pense que pour débuter le lua est pas mal mais tu n'auras pas la puissance d'un langage de bas niveau tel que le C++.

Nota : c'est xtreamlua et pas xtreamelua la source ;)
Avatar de l’utilisateur Emeric0101

Message non lupar stefanpsp » 04 Jan 2008, 12:07

Ouai c'est sur mais moi le lua minteraisse parceque c'est un langage que je n'est jamais utiliser(j'utilise assembleur)
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bastien0812 » 04 Jan 2008, 12:29

une bombe cet homebrew je le met direct (je suis un fan de apple! :P )
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batossai » 04 Jan 2008, 12:54

sympa merci pour la news
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MrKim » 04 Jan 2008, 13:01

Cet hombrew a l'air trés bien mais encore et toujours, pas compatibles avec la Slim ... Si un jour j'apprends le moyen de les rendrent compatibles, je demande l'autorisation aux auteurs et je vous les met compatibles ! Parce que on passe vraiment a coté de beaucoups d'homebrews !
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar gogeta » 04 Jan 2008, 13:01

Déjà vu dans la news des membres et ça avait l'air super mais non compatible Slim.
quentharry Wrote:TOUT LES HOMEBREWS EN LUA SONT COMPATIBLES SLIM IL FAUT JUSTE CHANGER LE LUA PLAYER et mettre celui de slim il est sur xtreamlua.com le probleme c'est que le site est dead pour l'instant.

Est-ce que pspgen pourrait fournir le lua player pour pouvoir utilisé les Homebrews FAT sur SLIM.
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stefanpsp » 04 Jan 2008, 13:02

+1 :o
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MrKim » 04 Jan 2008, 13:19

J'avais déja entendu parler d'un luaplayer compatible avec la slim, je l'ai télécharger, et j'ai essayer de rendre quelques hombrews compatibles en sachant que j'avais l'exemple de PspVista modifié et compatible ...

J'essaye donc avec quelques homebrews puis en me penchant un peut sur le code, je me rend compte que pour fonctionner, il faut que la "page d'acceuil" s'appelle "index.lua"... Bon, en effet la plupart des homebrews ayant la "page d'acceuil" nommé "index.lua" marche... Quoi que certain présentent des bugs ou se lancent mais n'arrivent pas a se charger (ex:XMBdestroyer...) :( En modifiant le fichier system.lua (Je remplace le lien renvoyant a un certain "index.lua" par le nom veritable; comme "home.lua" ...) certain marche a moitié, d'autre pas du tout !!! :( Je suis encore novice en programmation Psp, je suis en train d'apprendre le C et le C++, et le seul language que je maitrise est le HTML et le CSS (pas trés pratique ici, je vous l'accorde :p ), donc je ne peux pas beaucoups modifié le code ...

quentharry Wrote:TOUT LES HOMEBREWS EN LUA SONT COMPATIBLES SLIM IL FAUT JUSTE CHANGER LE LUA PLAYER et mettre celui de slim il est sur xtreamlua.com le probleme c'est que le site est dead pour l'instant.

Je pense que "il faut JUSTE changer le lua player" est un peu simplifier ... Cela devrait un peu plus complexe, au sinon pourquoi tant d'homebrews incompatible avec la Slim ???

Voila je vais encore un peu bosser sur la compatibilité, en écrivant cet article des nouvelles idées me sont venus ... Si j'ai une solution, je vous en ferait part, et pourquoi pas un pti tuto ??? :P

Sur ce, Bonne année !!!
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news