Forums GAMERGEN
MACXT v0.1: un shell au look de MAC sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je vais faire un tour sur Google moi

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
Sympa!! je viens de tester là!! la class quand-même

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
MrKim Wrote:J'avais déja entendu parler d'un luaplayer compatible avec la slim, je l'ai télécharger, et j'ai essayer de rendre quelques hombrews compatibles en sachant que j'avais l'exemple de PspVista modifié et compatible ...
J'essaye donc avec quelques homebrews puis en me penchant un peut sur le code, je me rend compte que pour fonctionner, il faut que la "page d'acceuil" s'appelle "index.lua"... Bon, en effet la plupart des homebrews ayant la "page d'acceuil" nommé "index.lua" marche... Quoi que certain présentent des bugs ou se lancent mais n'arrivent pas a se charger (ex:XMBdestroyer...)En modifiant le fichier system.lua (Je remplace le lien renvoyant a un certain "index.lua" par le nom veritable; comme "home.lua" ...) certain marche a moitié, d'autre pas du tout !!!
Je suis encore novice en programmation Psp, je suis en train d'apprendre le C et le C++, et le seul language que je maitrise est le HTML et le CSS (pas trés pratique ici, je vous l'accorde :p ), donc je ne peux pas beaucoups modifié le code ...
quentharry Wrote:TOUT LES HOMEBREWS EN LUA SONT COMPATIBLES SLIM IL FAUT JUSTE CHANGER LE LUA PLAYER et mettre celui de slim il est sur xtreamlua.com le probleme c'est que le site est dead pour l'instant.
Je pense que "il faut JUSTE changer le lua player" est un peu simplifier ... Cela devrait un peu plus complexe, au sinon pourquoi tant d'homebrews incompatible avec la Slim ???
Voila je vais encore un peu bosser sur la compatibilité, en écrivant cet article des nouvelles idées me sont venus ... Si j'ai une solution, je vous en ferait part, et pourquoi pas un pti tuto ???![]()
Sur ce, Bonne année !!!
c'est pas compliquer a faire mais le luaplayer compatible slim n'est pas trs puissan, il bug avec les son et musique selon luaacro
-
Jack Ancien
- Pays: France
Le luaplayer compatible slim est identique au luaplayer d'origine si ce n'est que pour le moment il n'y ai pas les polices, mais je viens de recompiler la freetype et pour la prochaine version, cela marchera. Donc il fonctionne comme le luaplayer 0.20 normal(il boot sur le fichier system/system.lua)
-
Emeric0101
Emeric0101 Wrote:Le luaplayer compatible slim est identique au luaplayer d'origine si ce n'est que pour le moment il n'y ai pas les polices, mais je viens de recompiler la freetype et pour la prochaine version, cela marchera. Donc il fonctionne comme le luaplayer 0.20 normal(il boot sur le fichier system/system.lua)
je crois savoir que c'est toi qui la fait le luaplayer pour slim?
luaacro m'a dit qu'il supportait mal les sons.
je met macxt v0.1 sur le luaplyer pour slim et je teste...
j'ai pas compris l'histoire despolice sa veut dire que quand on fait:
screen:print(0,0,"xtreamlua",noir) sa affichera aucun texte parcequ'il y a pas de police?
la prochaine version sort quand?
-
Jack Ancien
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2