Forums GAMERGEN

Mad Catz remplace les périphériques bloqués par le firmware 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mad Catz remplace les périphériques bloqués par le firmware

Message non lupar NordikBlood » 27 Sep 2010, 17:32

Si Sony continue dans cette optique de répréssion et de régression des fonctions d'origine de leurs consoles.. alors j'y penserais à deux fois avant de faire un choix pour ma futur console.

mike2ndG Wrote:J'étais en pleine partie d'Heavy Rain en plein combat avec Jayden et ma manette s'est éteinte toute seule, impossible de la refaire marcher, maintenant jayden est mort, merci sony ::)

RIP Jayden ::)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar OroChiMaRu33 » 27 Sep 2010, 21:32

moi je rencontre un problème aléatoire pendant le jeu et récurent sous le XMB avec un produit acheté le 04/12/2009 (encore sous garantie donc)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar ftorama » 27 Sep 2010, 22:03

tupudupull Wrote:c'est bien de se soucier des consommateurs...

Ce que je trouve énervant dans cette "affaire", c'est que le fautif, c'est Sony et ce sont les consommateurs et les entreprises qui collaborent avec Sony qui trinquent. C'est un peu relou.

Si Madcatz rembourse sans discuter, c'est certainement que ce sont eux les fautifs. Tu crois qu'une entreprise va filer du fric si elle est pas en cause...réfléchis avant de cracher ton venin.

D'ailleurs, le premier pad en photo fonctionne toujours, testé avant-hier avec tout ce que j'avais sous la main de matos USB...et tout est passé, y compris des pads PC de 95
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar OroChiMaRu33 » 27 Sep 2010, 22:35

j'ai envoyé un mail en anglais :)

quelqu'un à le numéro d'un SAV français ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar bizz_1 » 28 Sep 2010, 10:51

salut, moi javai entendu parler il y a quelque moi que peut etre les manette non officiel n'aurait plus besoin d 'un recepteur bluetooth pour fonctionner et quel marcherait comme les officiel car sony allait laisser plus de marge au autre constructeur pour se rapproché de leur produit
c'est un news que javais du voir dans p^s3gen...

il semblerait qu'il ai retourner leur veste
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news