Forums GAMERGEN

Madden NFL 13 : une poignée d'images pleines de sueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Madden NFL 13 : une poignée d'images pleines de sueur

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juil 2012, 16:11

Et de promesses graphiques.

Lire la news : Madden NFL 13 : une poignée d'images pleines de sueur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Madden NFL 13 : une poignée d'images pleines de sueur

Message non lupar Kokof24 » 21 Juil 2012, 00:05

Déjà que le Foot Américain n'est pas populaire par chez nous (ben oui, en Europe on a le Rugby, un "vrai" sport (je suis pas fan de rugby, mais bon)) (oulà, j'vais m'faire des copains encore); j'ai du mal à comprendre l'intérêt que peut (pourrait?) susciter un jeu de ce type ...
Est-ce que les jeux de foot amerloc' se vendent "bien" en Europe ..? Est-ce que c'est moins gonflant que de regarder le super-bowl pendant 4h, pour voir 20 minutes de sport en tout?
On va me rétorquer : si t'aimes pas , pourquoi tu laisses un com'? Et bien, c'est juste que je me pose certaines questions, auxquelles j'aimerais obtenir un début de réponse (ou du moins un "éclairage") de votre part, membres de PsVitaGen ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news