Forums GAMERGEN

Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Auxance M. » 12 Avr 2010, 12:26

saranghae Wrote:Mais autant pour moi, l'histoire se situe entre ces 2 périodes d'après ce que je viens de lire autre part.

L'histoire se déroule dans une ville fictive symbolisant les villes américaines post-WWII, donc on peut pas vraiment situé chronologiquement l'histoire. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar chris_lo » 12 Avr 2010, 15:57

caf Wrote:aaaaah c'est l'année des GTA-LIKE !

entre Red Dead Redemption, MAFIA II, et Just Cause II qui vient de sortir, sans oublier les DLC GTA IV ... sérieux, du lourd pour les fans du genre dont je fais parti :)

(Just Cause II ne m'a pas conquis lors de la démo, maniabilité trop ... spécial, ou les réactions des caméras que j'ai pas accroché)

+1, j'adore le genre mais j'ai pas accroché à JC2

pour le reste, dans une semaine c'est l'amuse gueule (DLC GTAIV), dans 1 mois c'est le plat de résistance (RDR) et dans 4 mois le dessert (Mafia II)... quelle année mes enfants !!!

(et peut-être une bonne surprise avec le nouveau True Crime cet automne)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news