Forums GAMERGEN
Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a tous dit à ma place !

Cordialement Sham94
-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes
je ne regarde pas la video ,je suis allergique au spoilers du genre ,je te montre comment ca marche MafiaII ,puis paff le plaisir de dire "wawou cette nouvelle option je l'aime bien ",enfin 6minutes de gameplay c'est trop pour moi .
j'ai lus quelques previews ,et commentaires des membres ,et je le veux
sinon que dire de Red Dead Redemption
ya 15 jours je ne connaissais pas ce jeux . je suis tomber sur une Video reportage comme ca ,et la Booooommmm
j'ai tellement envie de regarder les autres videos mais je peux pas 
j'ai lus quelques previews ,et commentaires des membres ,et je le veux

sinon que dire de Red Dead Redemption

Dernière édition par 95240math le 11 Avr 2010, 22:25, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
aaaaah c'est l'année des GTA-LIKE !
entre Red Dead Redemption, MAFIA II, et Just Cause II qui vient de sortir, sans oublier les DLC GTA IV ... sérieux, du lourd pour les fans du genre dont je fais parti
(Just Cause II ne m'a pas conquis lors de la démo, maniabilité trop ... spécial, ou les réactions des caméras que j'ai pas accroché)
entre Red Dead Redemption, MAFIA II, et Just Cause II qui vient de sortir, sans oublier les DLC GTA IV ... sérieux, du lourd pour les fans du genre dont je fais parti

(Just Cause II ne m'a pas conquis lors de la démo, maniabilité trop ... spécial, ou les réactions des caméras que j'ai pas accroché)
-
caf Gamer Bronze
sui sur a 100% de le prendre espere qu'il retarde pas a nouveau
-
narusu_1 Gamer Maitre
jeu a prendre sur pc ca... je doute d'une bonne optimisation console, mm si cette vidéo semble convaincante.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Alors là j'avoue... ce jeu ne me tentait pas + que ça mais là... 

-
MaXoU Gamer Pro
un bon gta-like des famille quoi
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Depuis le temps que je le dis que ce jeu sera une pure bombe!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Soigné graphiquement !
Je pensais voir une sorte de qualité égale à un Vice City, en fin de compte, les explosions sont bien faites et le reste bien modélisé dans l'ensemble.
Dommage que les persos marchent comme des robots ...
Je pensais voir une sorte de qualité égale à un Vice City, en fin de compte, les explosions sont bien faites et le reste bien modélisé dans l'ensemble.
Dommage que les persos marchent comme des robots ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Faudrait éviter de se tromper sur les époques les gars hein
Années 40 = L.A Noire
Années 50 = Mafia II
Et dommage pour Drake-Cullen mais l'ambiance des années 40 ça n'a rien à voir.

Années 40 = L.A Noire
Années 50 = Mafia II
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Faudrait éviter de se tromper sur les époques les gars hein![]()
Années 40 = L.A Noire
Années 50 = Mafia II
C'est sur qu'entre 1950 et 1951, tout a changé...
chronoss2 Wrote:jerem54150 Wrote:Mafia 2 et red dead redemption sont 2 jeux que j'ai totalement zappé jusque la mais plus j'en vois sur ces 2 futurs hits , plus je me dis que je vais me les prendre!!Rien à rajouter, vous avez parlé à ma placeKaydee91 Wrote:J'AIME JE VEUX ET JE VAIS L'AVOIR !Vivement la sortie et longue vie à Rockstar
C'est comme qui dirait... un jeu de 2k Games ><
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Y a une sacrée différence entre entre les années 40 et 50 on vieux, c'est pas une question d'année fixe dont je te parle... Tu vois y a un S à la fin (je te le met en majuscule au cas où
)
Mais autant pour moi, l'histoire se situe entre ces 2 périodes d'après ce que je viens de lire autre part.
Néanmoins, ce que je vois sur la vidéo c'est du style années 50 et donc le début de ton article est pas très juste...
Pour revenir au jeu en lui même, comme dans un autre commentaire sur une newz du jeu, ça me rappelle grandement Goodfellas, Les Affranchis en français, et l'ambiance va être super
.
Monter dans une dodge, mettre la radio et flinguer des personnes en même temps miam miam

Mais autant pour moi, l'histoire se situe entre ces 2 périodes d'après ce que je viens de lire autre part.
Néanmoins, ce que je vois sur la vidéo c'est du style années 50 et donc le début de ton article est pas très juste...
Pour revenir au jeu en lui même, comme dans un autre commentaire sur une newz du jeu, ça me rappelle grandement Goodfellas, Les Affranchis en français, et l'ambiance va être super

Monter dans une dodge, mettre la radio et flinguer des personnes en même temps miam miam

-
saranghae Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4