Forums GAMERGEN
Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
Lire la news : Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
C'est quasiment identique graphiquement mise à part qu'il y a moins de végetation sur PS3 mais bon rien de alarmant 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Comme d'habitude, ça se bat pour des différences vraiment mineures.
Les graphismes sont vraiment pas top top (pour avoir testés la version PS3) et les framerate sur les 2 bécanes sont faiblards.
Sur PC par contre, tout tournent à fond avec une 5770, on tutoie les 60fps de moyenne, et sur un jeu de ce genre, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. GTA4 sur PC en est loin par exemple.
Et le jeu y est diablement plus joli (visage, décors, animations, ...)
Encore une fois, pour les multi plateforme, si vous avez les moyens, prenez le sur PC, le confort et le plaisir visuel n'en seront que plus grand.
Si vous avez pas le choix, les versions consoles restent de bons second choix (c'est pas injouable, ça pique juste les yeux et ça rame).
Et puis dans tous les cas, le jeu est pas cher sur Amazon.
Les graphismes sont vraiment pas top top (pour avoir testés la version PS3) et les framerate sur les 2 bécanes sont faiblards.
Sur PC par contre, tout tournent à fond avec une 5770, on tutoie les 60fps de moyenne, et sur un jeu de ce genre, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. GTA4 sur PC en est loin par exemple.
Et le jeu y est diablement plus joli (visage, décors, animations, ...)
Encore une fois, pour les multi plateforme, si vous avez les moyens, prenez le sur PC, le confort et le plaisir visuel n'en seront que plus grand.
Si vous avez pas le choix, les versions consoles restent de bons second choix (c'est pas injouable, ça pique juste les yeux et ça rame).
Et puis dans tous les cas, le jeu est pas cher sur Amazon.
-
kabulox Gamer Maitre
Carrément, de la végétation en moins sur Ps3...
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Inferior version encore une fois pour la PS3, rien de surprenant!
-
chronoss2 Gamer Or
euh pour le premiere image sur ps3 je crois que vito a passé
la tondeuse a gazon
mdr
la tondeuse a gazon

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
InferioR version mouai je trouve que c'est respectable par rapport a d'autre jeu...
juste un peu moins d'herbe OSEF !
juste un peu moins d'herbe OSEF !
-
ph3n1x_1_1_1
Non pas inférieur. mais diffèrent.
Sur une photo, y a moins d'ombre sur ps3. sur une autre elles sont degueu sur 360.
Sur les dernières images comparatives, la distance d'affichage des piquet de rambarde est vraiment inférieur à celle de la PS3.
donc, non la version ps3, n'est pas inférieur. ils ont simplement utilisé les ressources différemment en fonction des machines...
Sur une photo, y a moins d'ombre sur ps3. sur une autre elles sont degueu sur 360.
Sur les dernières images comparatives, la distance d'affichage des piquet de rambarde est vraiment inférieur à celle de la PS3.
donc, non la version ps3, n'est pas inférieur. ils ont simplement utilisé les ressources différemment en fonction des machines...
-
nathrakh Gamer Bronze
Je vais voir si mon PC peut faire tourner mafia vu l'âge de ma carte graphique.
Sinon ben je sais pas quelle version prendre pour les consoles...
Sinon ben je sais pas quelle version prendre pour les consoles...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
dono-20 Wrote:euh pour le premiere image sur ps3 je crois que vito a passé
la tondeuse a gazon![]()
![]()
mdr
MDRRRR
Tout sa ne m'empêchera pas de le prendre quand même !!!
-
killzonewar Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
nathrakh Wrote:Non pas inférieur. mais diffèrent.
C'est inacceptable sur la vidéo au bout de 16 seconde et 3,589 millièmes, je dis bien 3,589 millièmes, il y a un défaut au niveau du pixel numéro 16 de la partie interne de l'arrière plan sur le ciel un peu à droite du nuage... LOL

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Y' aura toujours un jeu qui sera mieux que sur l'autre ( °° )
Mais bon les 2 versions ne sont pas injouable non plus.
Mais bon les 2 versions ne sont pas injouable non plus.
-
Ishida93 Gamer Pro