Forums GAMERGEN
Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo
Ouai j'ai bien aimé la démo aussi. Mais c'est vrai que ça scintille bcp dessus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Vous n'avez rien compris. La PS3 a un DLC exclusif, la 360 a l'exclusivité sur la pelouse
A part ça rien de bien méchant. C'est pas comme si on comparait les versions de Bayonetta quoi.

A part ça rien de bien méchant. C'est pas comme si on comparait les versions de Bayonetta quoi.
-
Anonyme_30
Non mais disont les choses comme elles sont, la version PS3 et carrement inferior, ils ont carrement retirer l'herbe, et la resolution...
Incroyable de faire un merde pareil et croire que personne va s'en rendre compte.
Cette incompetence ou non-foutisme je sais pas lequelle des deux et le bon mais sa me tue...
Les dev...
Incroyable de faire un merde pareil et croire que personne va s'en rendre compte.
Cette incompetence ou non-foutisme je sais pas lequelle des deux et le bon mais sa me tue...
Les dev...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Vito a fumé toute l'herbe de la ville sur PS3, voilà pourquoi il n'y en a plus!
Plus sérieusement et même si je m'en fiche que l'herbe ne soit pas modélisée, pourquoi n'y a-t-il pas d'herbe sur PS3?
Techniquement parlant je veux dire, quantité de mémoire vidéo inférieur à la X-BOX? GPU moins performant?
Quelqu'un connaissant bien les consoles peut-il nous éclairer? Car j'aimerais bien connaitre la raison.

Plus sérieusement et même si je m'en fiche que l'herbe ne soit pas modélisée, pourquoi n'y a-t-il pas d'herbe sur PS3?
Techniquement parlant je veux dire, quantité de mémoire vidéo inférieur à la X-BOX? GPU moins performant?
Quelqu'un connaissant bien les consoles peut-il nous éclairer? Car j'aimerais bien connaitre la raison.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
A croire que les Devs ne veulent pas s'embeter a faire de la verdure
. Deja sur "red dead redemption" , il y en avait moins que sur la Box
.
apres je ne mis connais pas , mais je doute que c'est du a un manque de puissance technique de la PS3, car rien qu'a voir la modelisation de l'herbe dans "Flowers", ca doit pas etre une 30 aines de parterre de pelouse qui doit lui faire peur

apres je ne mis connais pas , mais je doute que c'est du a un manque de puissance technique de la PS3, car rien qu'a voir la modelisation de l'herbe dans "Flowers", ca doit pas etre une 30 aines de parterre de pelouse qui doit lui faire peur

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
ils croient que sur PS3 c'est une archtètcure comme le PC ou 360, donc pour eux, si ta pas assez de RAM, adieux, m'enfin c'est quand même triste d'avoir le brin d'herbe manquant, c'est pas un problème graphique mais technique et ça c'est super relou sur cette génération.
D'autant plus que la ps3 gère le PhysX mais elle peut pas l'utiliser, merci qui ? merci la 360.
D'autant plus que la ps3 gère le PhysX mais elle peut pas l'utiliser, merci qui ? merci la 360.
-
misa-misa Gamer Bronze
c'est pas un jouable mais la demo ma fait piquer des yeux
sinon c'est que sur ps3 on tond le gazon et pas sur xbox

sinon c'est que sur ps3 on tond le gazon et pas sur xbox
-
ryuga Gamer Bronze
Vous exagérer tout de même, ce n'est que de l'herbe. Ce n'est pas comme si c'était primordial au jeu et que sans l'herbe ce jeu n'avait pas lieu d'être...
-
Anon960
kabulox Wrote:Sur PC par contre, tout tournent à fond avec une 5770, on tutoie les 60fps de moyenne, et sur un jeu de ce genre, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. GTA4 sur PC en est loin par exemple.
Et le jeu y est diablement plus joli (visage, décors, animations, ...)
Encore une fois, pour les multi plateforme, si vous avez les moyens, prenez le sur PC, le confort et le plaisir visuel n'en seront que plus grand.
Et encore il n'y a pas besoin d'une si grosse carte graphique. Je le fais tourner à fond en 1280x1024 avec un Q8200 et une HD3870 avec une moyenne de 50 fps (vsync activée !). Ma carte graphique est sortie il y a 3 ans et je l'ai payé 60€ neuve il y a quelques mois... Pour le CPU je suis sûr qu'un double coeur suffirait. Il faudra peut-être plus pour ceux qui souhaitent jouer sur des résolutions supérieures mais déjà 1280x1024 c'est supérieur à ce que les consoles proposeront.
ps3gen Wrote:Au niveau du framerate, les deux supports se valent
Ce n'est pas comparable! 0,440% de tearing contre 39.482%, pas étonnant que les FPS sur PS3 augmente. C'est simplement une astuce des développeurs pour que les deux versions soient à 24 fps. J'imagine même pas le framerate catastrophique si la PS3 était à 0.440 de tearing...
-
Jitech Gamer du Dimanche
Ha mince, on n'a pas d'herbe...
C'est sûr pour Mafia2 ce n'est pas gênant mais ça va le devenir pour une prochaine sortie d'un autre jeu:
Dragon Ball Z.
Ben oui, je suis sûr que tout le monde va hurler si les Végétas siont en moins.
Ce calembour au 100% jeu de mot frais pasteurisé vous est offert pour bien démarrer la journée.
je sors.
C'est sûr pour Mafia2 ce n'est pas gênant mais ça va le devenir pour une prochaine sortie d'un autre jeu:
Dragon Ball Z.
Ben oui, je suis sûr que tout le monde va hurler si les Végétas siont en moins.

Ce calembour au 100% jeu de mot frais pasteurisé vous est offert pour bien démarrer la journée.

je sors.
-
megaloute Gamer Bronze